CINÉ SÉRIE
Jessica King saison 1 : nouvelle série policière sur Série Club !
Publié le 30 octobre 2012 à 19:37
Bonne nouvelle pour les téléspectateurs français, ce mardi 30 octobre, une nouvelle série va faire son apparition sur la chaîne Série Club. Il s'agit de Jessica King, un nouveau show policier qui nous vient tout droit du Canada. Attention spoilers.
Jessica King débarque sur Série Club Jessica King débarque sur Série Club
Jessica va faire équipe avec Spears
Jessica va devoir se faire accepter
L'héroïne va concilier vie perso et vie professionnelle

Bonne nouvelle pour les téléspectateurs français, ce mardi 30 octobre, une nouvelle série va faire son apparition sur la chaîne Série Club. Il s'agit de Jessica King, un nouveau show policier qui nous vient tout droit du Canada. Attention spoilers.

Après voir récemment diffusée la saison 2 d'Hung, Série Club va diffuser pour la première fois en France les deux saisons de Jessica King. Cette série suit, comme son nom l'indique, la détective Jessica King qui dirige la cellule des crimes de Toronto après avoir passé 8 ans dans la section homicide. Cependant, son intégration ne sera pas si facile que ça puisque son style peu conventionnel ne va pas plaire à sa nouvelle équipe.

Là où Jessica King se démarque des autres séries du genre, c'est que tout comme The Closer, la grande soeur de Major Crimes, la série va aussi se concentrer sur la vie privée de l'héroïne. Et vous pouvez nous croire, celle-ci est très chargée. La jolie détective est en effet rendue à son 3ème mariage et va devoir tout faire pour concilier sa vie professionnelle et sa vie personnelle, tout en évitant son passé.

Au casting on retrouve la jolie actrice Amy Price-Francis déjà aperçue dans les séries 24 heures chrono et The Cleaner, ainsi que l'acteur Alan Van Sprang, qui interprète le lieutenant Derek Spears. Les fans de séries ont notamment pu l'apercevoir dans la très bonne série Les Tudors.

Jessica King sera diffusée tous les mardis soir sur Serie Club.

Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Mots clés
Séries
Sur le même thème
1 milliard d'heures visionnées : L'une des séries les plus acclamées de l'histoire de Netflix revient pour sa saison 5 player2
Séries
1 milliard d'heures visionnées : L'une des séries les plus acclamées de l'histoire de Netflix revient pour sa saison 5
18 décembre 2025
Une nouvelle série sur un tueur en série cartonne sur Netflix : elle commence et se termine en une après-midi player2
Séries
Une nouvelle série sur un tueur en série cartonne sur Netflix : elle commence et se termine en une après-midi
19 décembre 2025
Les articles similaires
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière player2
Séries
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière
5 mai 2026
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office player2
Séries
C'est la série de science-fiction numéro 1 en streaming dans 67 pays. Un spectacle incroyable qui étend une saga de 2,5 milliards de dollars au box-office
7 mars 2026
Dernières actualités
"J'ai vu des chemins se séparer" : cette gagnante oubliée de la Star Academy dévoile l'envers du décor du métier player2
MUSIQUE
"J'ai vu des chemins se séparer" : cette gagnante oubliée de la Star Academy dévoile l'envers du décor du métier
11:50
Considérée comme la série la plus drôle des années 2000, elle n'aura jamais de suite... car le monde a trop changé player2
LIFESTYLE
Considérée comme la série la plus drôle des années 2000, elle n'aura jamais de suite... car le monde a trop changé
10:50
"Le public n'est pas prêt..." : cet acteur n'incarnera jamais James Bond au cinéma pour une triste raison player2
Cinéma
"Le public n'est pas prêt..." : cet acteur n'incarnera jamais James Bond au cinéma pour une triste raison
08:00
Dernières news