Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Ce vendredi 19 avril, la saison 1 de Pretty Little Liars revient dès 20h50 sur D17 avec trois nouveaux épisodes inédits en clair en France. Vous n'avez pas envie d'attendre avant de découvrir ces épisodes ? Pour vous faire patienter un peu, découvrez les premières minutes de l'épisode 4 intitulé Loin des yeux, loin du coeur.

Vendredi dernier, D17 lançait la saison 1 de Pretty Little Liars sur son antenne. La série qui met en scène Lucy Hale, la Spring-Breakeuse Ashely Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario revient donc tous les vendredis dès 20h50.

Dans l'épisode précédent

Dans l'épisode 3 de la première saison de Pretty Little Liars, Hanna, folle de rage contre Sean, avait un accident avec la voiture de ce dernier. De son côté, Emily décidait de rompre avec Ben et se rapprochait de Maya. Pour Spencer, les relations étaient de plus en plus compliquées avec sa soeur Melissa. Quant à Aria, elle se retrouvait une nouvelle fois dans les bras de M. Fitz.

Les filles face à A

Dans les premières minutes de l'épisode 4 (à découvrir dans notre diaporama), les quatre petites menteuses vont penser avoir trouvé un moyen radical pour se débarrasser de A : bloquer tous les messages venant de personnes inconnues. Mais c'était sans compter sur le corbeau qui trouvera toujours un moyen de faire chanter les quatre filles.

A noter qu'aux Etats-Unis, c'est la saison 3 qui vient de se terminer. La saison 4 débutera le 11 juin prochain et la saison 5 a déjà été commandée.

Pretty Little Liars
Pretty Little Liars : découvrez les personnages du spin-off, The Perfectionists
Pretty Little Liars : Shay Mitchell au casting du spin-off The Perfectionists ? Elle répond
Pretty Little Liars : la fin après la saison 7 ? La créatrice dément sur Twitter
Shay Mitchell, Ashley Benson.. Les stars de Pretty Little Liars rendent visite à des enfants malades
voir toutes les news de Pretty Little Liars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème