La pression monte à moins d'un mois du retour de Pretty Little Liars pour la saison 7. C'est le 21 juin prochain que la série avec Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario sera de retour à l'antenne de Freeform. Sur Twitter, la créatrice I. Marlene King a dévoile une info croustillante : un mariage devrait avoir lieu dans la première partie de saison. Mais pour qui ? Attention, spoilers.

Un mariage à Rosewood

Sortez vos plus belles robes ou vos plus beaux costumes : Rosewood sera en fête dans la saison 7 de Pretty Little Liars. Depuis plusieurs semaines, les acteurs se sont retrouvés pour tourner les futurs épisodes de la série qui reprendra le 21 juin prochain aux Etats-Unis. I. Marlene King a d'ailleurs réservé une grande révélation à ses followers : sur Twitter, la créatrice de la série a annoncé qu'un mariage aurait bien lieu dans la saison 7. "Il y aura un mariage dans la saison 7 de PLL" a-t-elle tweeté, ajoutant que les épisodes à venir seront "très romantiques".

Mais qui pourrait bien se marier ? Dans la deuxième partie de saison 6, ce sont les parents d'Aria, Byron et Ella, qui se sont de nouveau passés la bague au doigt. De son côté, Alison (Sasha Pieterse) a épousé Eliott (Huw Collins) sans savoir qu'il travaillait dans l'ombre avec la soeur jumelle de sa mère. Parmi les couples les plus probables, on retrouve Aria (Lucy Hale) et Ezra (Ian Harding) qui se sont retrouvés dans le final de la saison 6. Autre possibilité ? Hanna (Ashley Benson) qui est fiancée à Jordan (David Coussins). Mais après avoir embrassé Caleb (Tyler Blackburn), va-t-elle changer d'avis ?

Le retour de Jenna

Cette saison 7 devrait en tout cas être toujours aussi mouvementée. Dans l'épisode 1, les filles vont tenter le tout pour le tout pour sauver Hanna, enlevée dans le final de la saison 6. Mais Aria, Hanna et les autres vont aussi devoir faire face au retour de Jenna. Après avoir quitté la série pour s'occuper de sa fille, Tammin Sursok sera bien de retour pour les nouveaux épisodes de la série. De quoi ramener un peu de piquant à Rosewood !

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars de retour : HBO Max commande un reboot "horrifique" avec une histoire différente
Pretty Little Liars : Emily et Alison réconciliées après leur divorce ? La créatrice se confie
Pretty Little Liars fête ses 10 ans : que deviennent les acteurs de la série ?
Pretty Little Liars : Emily/Alison, Spencer/Toby, la créatrice dévoile ce que deviennent les couples
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème