Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 7 : Lucy Hale contente de la fin
Pretty Little Liars saison 7 : Lucy Hale contente de la fin
Comment va se terminer Pretty Little Liars dont la saison 7 revient en avril aux Etats-Unis ? Les actrices le savent déjà puisque le tournage s'est achevé il y a plusieurs semaines et si on en croit Lucy Hale, la fin devrait être plutôt satisfaisante.

Depuis plusieurs années déjà, les fans de Pretty Little Liars ne sont plus à 100% satisfaits des intrigues imaginées par les scénaristes. Lors de la révélation de l'identité de A lors du final de la mi-saison de la saison 6, ils ont été nombreux à pousser un coup de gueule sur les réseaux sociaux. En sera-t-il de même pour la fin de la série ?

Lucy Hale a aimé la fin de Pretty Little Liars

Pas si on en croit Lucy Hale ! Dans une interview donnée à Teen Vogue, l'actrice qui joue le rôle d'Aria dans Pretty Little Liars a confié qu'elle avait été satisfaite de la fin, tournée il y a quelques semaines. "Vous allez enfin savoir qui est Uber A et pourquoi cette personne s'est attaquée à nous. C'est un peu surprenant. Vous allez voir ce qu'il se passe et c'est très logique. J'avais peur d'être déçue, que ça parte dans une mauvaise direction et que ce ne soit pas logique du tout. Mais pour moi, c'était logique et j'étais contente. Je pense que tout le monde le sera" a expliqué l'actrice.

D'ailleurs, l'actrice explique que certains internautes ont même déjà découvert la fin de la série sans le savoir. "J'ai vu quelques théories des fans qui ont tout compris. Je ne sais pas trop comment" a confié Lucy Hale dont le téléphone a récemment été hacké. Alors s'agit-il de la théorie sur Aria et Ezra ou bien celle sur Emily ?

Pretty Little Liars saison 7 revient le 18 avril aux Etats-Unis sur Freeform.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
Pretty Little Liars : Lucy Hale (Aria) bientôt dans le spin-off The Perfectionists ?
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème