Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pretty Little Liars saison 7 : la date de fin annoncée
Pretty Little Liars saison 7 : la date de fin annoncée
Les petites menteuses sont prêtes à nous dire adieu... Il y a quelques mois, on apprenait que Pretty Little Liars allait prendre fin à l'issue de la saison 7. Mais quand les nouveaux épisodes seront-ils diffusés aux Etats-Unis ? On connaît enfin la date tant attendue.

2017 sera l'année des déchirements pour les fans de séries. Il n'y a pas que Pretty Little Liars qui va se terminer mais aussi The Vampire Diaries dont la date de fin est déjà fixée et Teen Wolf dont la dernière saison vient de débuter. Et on sait désormais quand les 10 derniers épisodes des aventures d'Aria, Hanna, Spencer et Emily reviendront à la télévision.

Pretty Little Liars de retour le...

C'est un peu plus tard que d'habitude que Pretty Little Liars reviendra sur les petits écrans américains. Ce week-end, Freeform qui diffuse la série outre-Atlantique a annoncé que la suite de la saison 7 va débarquer à partir du 18 avril aux US. En temps normal, PLL est diffusée entre janvier et avril mais la chaîne a décidé de prolonger le plaisir. Tous les épisodes ont d'ores et déjà été tournés et les actrices avaient partagé la fin émouvante du tournage sur des photos il y a quelques semaines. A noter que le lancement de la seconde partie de la saison 7 de Pretty Little Liars sera accompagné de celui de Famous in Love, nouvelle série de I. Marlene King, portée par Bella Thorne.

Ce que l'on sait déjà sur la fin

Mais que va-t-il se passer pour la fin de la série ? On le sait déjà, Spencer (Troian Bellisario) et Toby (Keegan Allen) qui étaient en danger de mort, vont bien survivre. Les derniers épisodes verront aussi le retour de Wren (Julian Morris), Melissa (Torrey DeVitto) mais aussi (et surtout)... de Charlotte. Une chose est sûre, les larmes seront au rendez-vous.

Pretty Little Liars - Saison 7
Pretty Little Liars : Troian Bellisario avait spoilé l'identité d'A.D et vous ne l'aviez même pas vu
Pretty Little Liars : une grosse révélation sur Aria et Ezra... grâce à Twitter !
Pretty Little Liars, Dexter, Gossip Girl... : 8 fins de séries qui ont énervé les fans
Pretty Little Liars : Lucy Hale (Aria) bientôt dans le spin-off The Perfectionists ?
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème