Quand reviendra la saison 6 de Pretty Little Liars avec son épisode 11 ? On connaît enfin la réponse ! Ce week-end, les stars de la série étaient présentes au Comic Con de New York mais aussi au PaleyFest. L'occasion de dévoiler les premières minutes après le saut dans le temps mais aussi plein de nouvelles infos. Attention, spoilers.

Il n'y a pas que la saison 5 de Teen Wolf qui reviendra en janvier 2016. Les petites menteuses de Rosewood seront aussi de retour. C'est le 12 janvier prochain que la série rependra sur ABC Family qui va en même temps changer de nom pour devenir Freeform. Après la révélation de l'identité de A, c'est 5 ans plus tard que nous retrouverons Aria (Lucy Hale), Hanna (Ashley Benson), Spencer (Troian Bellisario), Emily (Shay Mitchell) et Alison (Sasha Pieterse).

Les premières minutes de la suite dévoilées

Pour le passage des actrices au Comic Con de New York vendredi, ce sont d'ailleurs les quatre premières minutes de l'épisode 11 de la saison 6 de Pretty Little Liars ont été dévoilées. L'occasion de découvrir la vie de chacune d'entre elle cinq ans après l'arrestation de Charlotte et de découvrir la pire utilisation d'un fond vert jusqu'à présent. Ca fait très mal aux yeux...

Pretty Little Liars saison 6, épisode 11 : les 4 premières minutes dévoilées

Aria amoureuse, les métiers des filles... les nouvelles infos

Lors du week-end, les actrices ont aussi dévoilé plus d'infos sur ce qui nous attend en répondant aux questions des fans. Découvrez 4 infos à retenir.

Quel métier pour les petites menteuses ?

Chacune des filles aura forcément évolué en 5 ans. Comme on pouvait s'en douter avec le court flashforward de l'épisode 10, Alison sera devenue prof d'anglais. Spencer vivra quant à elle à Washington et sera dans la politique. Aria travaillera pour une maison d'édition et Ezra (Ian Harding) aura écrit un livre. Quant à Hanna, elle travaillera dans le monde de la mode à New York tandis qu'Emily sera barman.

Aria amoureuse... mais pas d'Ezra

Les fans du couple Ezria (Ezra/Aria) devront avoir le coeur bien accroché. Malgré les 5 ans écoulés, les deux personnages ne se seront pas rapprochés. "Je ne sais pas s'ils ont eu des contacts durant ces 5 années. J'aurais tendance à dire que non" a expliqué Lucy Hale à People lors du Paleyfest. Et d'ajouter : "Elle sera en couple et très heureuse et amoureuse". Mais pendant combien de temps ?

Séparation en vue pour Spencer et Toby ?

Du côté de Spencer et Toby (Keegan Allen), ça ne s'annonce pas plus joyeux. Si Troian Bellisario a refusé de dire si les deux personnages seront bien en couple, l'actrice a avoué que les choses seront "différentes" lors du retour de la série. "Il est toujours policier et vit à Rosewood. Elle vit à Washington donc il y a une histoire compliquée et longue entre eux" a avoué l'actrice.

Un nouveau secret qui va durer

A la fin de l'épisode 10, les filles semblaient se rallier autour d'Alison face à une nouvelle menace. Ne vous attendez pas à découvrir de qui il s'agit tout de suite puisque le mystère devrait planer jusqu'à la saison 7, déjà commandée par ABC Family, et qui pourrait être la dernière saison de la série.

Découvrez dans notre diaporama des photos des actrices au PaleyFest et ci-dessous une photo du Comic Con de New York :

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème