Après la rupture, va-t-il y avoir de la réconciliation dans l'air pour Aria et Ezra dans Pretty Little Liars ? La saison 6 de la série continue chaque mardi aux Etats-Unis et l'épisode 10, programmé pour le 11 août prochain, promet de nous dévoiler enfin l'identité de A. Mais en attendant, il semblerait que la petite menteuse et l'ex-prof pourraient bien se rapprocher dans les épisodes à venir. Vont-ils se remettre en couple ? Attention, spoilers.

Aria et Ezra se retrouvent pour le bal de promo

En mars dernier, les fans de Pretty Little Liars et notamment du couple Aria/Ezra (ou Ezria pour faire plus court) étaient dévastés. Le duo formé à l'écran par Lucy Hale et Ian Harding décidait de rompre après de nombreuses tensions. S'ils ne sont plus en couple, les deux personnages sont toujours aussi proches et ce ne sont pas de nouvelles images qui vont nous faire dire le contraire. Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Aria et Ezra vont se retrouver et se rapprocher considérablement dans l'épisode 9 de la saison 6 intitulé The Last Dance. Les filles se rendront au bal de promo et seront accompagnés de l'ancien prof (non, ce n'est visiblement pas étrange du tout à Rosewood...). Sur les photos, on peut découvrir Aria et Ezra en train de partager une danse. De quoi penser à des retrouvailles ?

Cela ne serait pas si impossible. Au début de l'année, la créatrice de la série Marlene King avait expliqué être à fond pour le couple. "Ezra et Aria, ce sont des âmes soeurs" avait-elle déclaré tout comme les acteurs. Puisque la série devrait contenir un saut dans le temps après l'épisode 10, il ne serait pas étonnant qu'Aria et Ezra finissent par se retrouver dans des épisodes à venir.

Nouvel indice sur A dans l'épisode 7

Hier, mardi 21 juillet, la saison 6 de Pretty Little Liars continuait aux Etats-Unis et a apporté un nouvel indice sur A. Jason et Alison se sont rendus compte que Charles étaient en fait leur cousin Freddie. D'accord, ça ne nous en dit pas plus sur son identité mais c'est un début de piste... En attendant la grande révélation, vous pouvez retrouver notre liste des suspects et les indices qui prouvent qu'Aria pourrait bien être A.

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème