Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux fans de Pretty Little Liars : la production n'hésite pas à les écouter. Ainsi, alors qu'une future scène de la seconde partie de la saison 6 - mettant en avant Spencer, faisait polémique dans un extrait dévoilé par ABC, celle-ci vient d'être retournée. Attention spoilers.

Bonne nouvelle pour nos yeux, Pretty Little Liars ne devrait finalement pas s'amuser à nous les brûler. Au contraire, si on pouvait craindre le pire en découvrant les premières minutes de la seconde partie de la saison 6, qui débutera en janvier 2016 sur ABC Family, la production semble finalement avoir cédé aux sirènes tirées par de nombreux fans.

Le fond vert de l'horreur dans Pretty Little Liars

De quoi parle-t-on ? Souvenez-vous, durant l'extrait en question, on pouvait notamment y découvrir Spencer assise sur un banc, juste devant le Capitole à Washington. Le problème, c'est que si la scène était évidemment censée nous faire comprendre que l'héroïne travaillera donc, dans le futur, dans la capitale des USA, tout le monde n'a retenu qu'une seule chose... l'horrible fond vert utilisé. Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'incrustation était absolument ratée et donnait plus envie de pleurer/rigoler nerveusement, plutôt que de s'extasier devant la nouvelle vie du personnage de Troian Bellisario.

Pretty Little Liars : le fond vert de l'horreur
Pretty Little Liars : le fond vert de l'horreur

Les producteurs font machine arrière

Ainsi, face aux plaintes à répétition du public sur les réseaux sociaux, la production semble avoir cédé et aurait tout simplement décidé de retourner la séquence. C'est en tout cas ce que vient de sous-entendre Lisa Cochran-Neilan, la productrice de la série, puisqu'elle a posté une drôle de photo sur Instagram. En effet, on peut y découvrir un technicien imitant (presque) parfaitement la comédienne, devant le célèbre fond vert et sur le banc, tandis qu'elle dévoile en légende : "Dernier 'reshoot' de la saison 6 de Pretty Little Liars. Comme le budget était limité, la scène de Troian Bellisario était quelque peu inhabituelle".

Oui, si la productrice semble prendre cette petite polémique avec humour en la parodiant, elle assure surtout que le résultat final sera bien plus agréable à regarder que l'extrait. Et ça tombe bien, c'est tout ce que l'on demande.

Pretty Little Liars - Saison 6
Pretty Little Liars saison 7 : Aria, Hanna, Spencer "feront les plus grosses erreurs de leurs vies"
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau, des retrouvailles... les 5 surprises du final
Pretty Little Liars saison 6 : l'identité du jumeau déjà dévoilée... sur Twitter et Instagram ?
Pretty Little Liars saison 6 : La plus grosse révélation de la série prochainement dévoilée
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 6 Découvrir plus d'articles