8 photos
Voir le diapo
La saison 5 de Pretty Little Liars revient ce mardi 15 juillet aux Etats-Unis sur ABC Family avec la diffusion de l'épisode 6. Après un épisode 100 explosif, Ali sera de nouveau dans le collimateur de A tandis que la relation entre Hanna et Travis va battre de l'aile. Découvrez-en plus en vidéo. Attention, spoilers.

On a pu le voir dans l'épisode 100, A a fait son grand retour à Rosewood. Si les actrices débattent pour savoir qui se cache réellement derrière le grand méchant de la série, ce dernier pourrait bien de nouveau frapper dans l'épisode 6 de la saison 5 de Pretty Little Liars intitulé Run Ali, Run.

Ali en grand danger ?

Le personnage incarné par Sasha Pieterse semble plus que jamais en danger dans la bande-annonce. On peut y voir un personnage portant un swet à capuche noir (le déguisement préféré de A) derrière Ali, tendant un pic pour la frapper. Si on imagine qu'Ali ne va pas mourir, elle ne devrait pas passer loin. De son côté, Aria se sentira également menacée, A sachant qu'elle est responsable de la mort de Shauna.

Déjà la fin pour Travis et Hanna ?

En ce qui concerne le couple Travis/Hanna, ça sent le roussi. Le retour de Caleb va jeter un coup de froid sur le duo comme on peut le voir dans un extrait de l'épisode 6. Hanna ayant eu une attitude étrange lors de la fête de Lucas dans l'épisode 100, Travis aura des doutes sur leur relation. Et on le comprend.

La saison 5 de Pretty Little Liars continue tous les mardis sur ABC Family aux Etats-Unis.

Pretty Little Liars - Saison 5
Pretty Little Liars saison 5 : déception et colère après la révélation de "A"
Pretty Little Liars saison 5 : découvrez qui est A
Pretty Little Liars saison 5 : qui est A ? Nouvelles théories avant une grande révélation
Pretty Little Liars saison 5 : A dévoilé dans le final, découvrez les premières images
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 5 Découvrir plus d'articles