Et un nouvel habitant à Rosewood pour la saison 4 de Pretty Little Liars. La série de ABC Family vient tout juste de reprendre aux Etats-Unis et nous réserve encore des suprises. Parmi elles, l'arrivée prochaine d'un ancien acteur de Bones pour un rôle très mystérieux. Attention, spoilers.

Un interne de Bones chez les petites menteuses

Après l'annonce de la venue de Rumer Willis, c'est le site TV Line qui nous apprend l'arrivée de Luke Kleintank au casting de la saison 4 de Pretty Little Liars. L'acteur a été récemment vu dans le rôle de l'interne Finn Abernathy dans Bones mais a également joué dans plusieurs épisodes de Gossip Girl ainsi que dans le soap-opéra Les Feux de l'Amour.

Un rôle mystérieux

Pour l'instant, on ne sait pas grand-chose sur son rôle. Son personnage devrait s'appeler Travis et sera un jeune homme avec de nombreuses valeurs. Mais bien évidemment, il cachera un secret qui pourrait être précieux pour l'une des nos petites menteuses. Il devrait apparaître dans un épisode diffusé avant le final de la mi-saison.

Une saison plus dark ?

Cette saison 4 de Pretty Little Liars, qui a commencé avec un mort, s'annonce plus sombre que toutes les autres même si ça ne sera rien comparé au spin-off, Ravenswood. A savoir que Pretty Little Liars est déjà renouvelée pour une saison 5.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème