On le sait, les rumeurs vont bon train dans le monde du showbusiness et les stars sont souvent victimes de ces ragots. La dernière a en faire l'objet n'est autre que Lucy Hale, actuellement en tournage pour la saison 4 de Pretty Little Liars. Mais celle qui incarne Aria ne s'est pas laissé faire et a répondu sur Twitter.

Une Pretty Little Liar en moins ?

Après la rumeur du couple Ashley Benson/Tyler Blackburn, Star a lancé un véritable vent de panique chez les téléspectateurs de Pretty Little Liars. Le magazine, connu pour ses rumeurs qui ne volent pas très haut, dévoilait des propos d'un proche du tournage de la série d'ABC Family. Ce dernier laissait entendre que Lucy Hale qui joue Aria serait prête à quitter le show.

(Fausses) tensions avec Shay Mitchell

Pourquoi ? Le magazine indiquait que l'actrice qui est en couple avec Graham Rodgers serait jalouse de Shay Mitchell puisque l'action de la série serait centrée sur le personnage d'Emily. De plus, Star indiquait que Lucy Hale avait un tempérament de plus en plus ingérable sur le plateau. Une rumeur qui est bien évidemment totalement fausse.

La réponse de Lucy Hale

Si vous en doutiez encore, alors la réponse de la future chanteuse country devrait vous en assurer. L'actrice a écrit sur son compte Twitter officiel : "Au magazine qui dit que je vais arrêter Pretty Little Liars... c'est absolument faux. J'aime la série et tous ceux qui y participent".

La saison 4 de Pretty Little Liars continue tous les mardis sur ABC Family. A savoir que la série a déjà été renouvelée pour une saison 5.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème