Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

8 photos
Voir le diapo
Demain, c'est le grand soir : ABC Family diffusera l'épisode final de la saison 4 de Pretty Little Liars. Un nouvel inédit qui s'annonce déterminant pour Aria, Hanna, Spencer et Emily. Comme on peut le voir dans la bande-annonce, A pourrait enfin dévoiler son vrai visage. Attention, spoilers.

Moment de vérité dans la saison 4 de Pretty Little Liars. Après avoir dévoilé qu'Ali était en fait toujours vivante, la série avec Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario nous prépare un final de saison 4 rempli de révélations.

Ali en mode confessions

Dans cet épisode intitulé A is for Answers, Ali va dévoiler aux filles ce qu'il s'est réellement passé le soir de sa disparation. Comme on avait pu le deviner avec les photos de l'épisode, de nombreux flashbacks seront au rendez-vous. L'histoire raconter par Alison devrait aussi beaucoup émouvoir les petites menteuses que l'on peut voir en larmes dans la bande-annonce.

Le vrai visage de A dévoilé ?

Mais le moment tant attendu pourrait bien être la révélation du vrai visage de A. Dans les images, on peut voir les cinq filles menacer une personne vêtue de noir en exigeant qu'il/elle retire son masque. A sera-t-il vraiment dévoilé ou bien la série nous fera-t-elle une fausse joie comme avec Mona, Toby et Ezra ? Fera-t-il partie de la liste des suspects ou bien Pretty Little Liars va-t-elle nous surprendre ? Réponse bientôt.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème