Pretty Little Liars : qui est A ? Les suspects
Pretty Little Liars : qui est A ? Les suspects
Qui dit nouvelle semaine dit nouvel épisode de la saison 4 de Pretty Little Liars. Dans l'épisode 22 diffusé hier aux Etats-Unis sur ABC Family, la série avec Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell et Troian Bellisario mettait un nouveau nom sur la liste des personnages suspectés d'être A. Retour sur ceux qui pourraient bien nous cacher des choses dans la série. Attention, spoilers.

Jessica DiLaurentis

Pretty Little Liars : Jessica DiLaurentis est-elle A ?
Pretty Little Liars : Jessica DiLaurentis est-elle A ?

Surprise, voilà un suspect que l'on n'attendait pas dans Pretty Little Liars. Et pourtant, le dernier épisode diffusé nous dévoilait que la mère d'Alison pourrait bien avoir quelques secrets à cacher. C'est Ezra qui dévoilait à Aria qu'il croyait Jessica DiLaurentis responsable des messages et autres manipulations subies par les filles. Spencer était plutôt d'accord et elle semble avoir raison puisqu'à la fin de l'épisode, la mère d'Ali pénétrait dans sa chambre. Puisqu'on s'y perdrait presque, retour sur les plus grands suspects dans l'affaire "Qui est A ?" :

Mona

Pretty Little Liars : Mona est-elle A ?
Pretty Little Liars : Mona est-elle A ?

On y a cru, l'info a été à moitié démentie, Mona pourrait-elle en fait réellement être A ? Souvenez-vous, le final de la saison 2, on apprenait que c'était Mona qui faisait chanter Aria, Hanna, Spencer et Emily. Même s'il s'est avéré qu'elle n'était qu'une pièce du puzzle, la lycéenne est toujours très suspecte d'autant plus qu'elle est prête à tout pour blesser les filles.
Pour : elle est toujours complètement tarée. Contre : elle était l'une des victimes de l'incendie de l'épisode 24 de la saison 3 et n'a pas pu démarrer le feu.

Ezra

Pretty Little Liars : Ezra est-il A ?
Pretty Little Liars : Ezra est-il A ?

Autre suspect qu'on n'attendait pas, Ezra. Le sympathique prof, amoureux transi d'Aria, était en fait un fin manipulateur puisqu'il était sorti avec Alison avant sa disparition. Soupçonné d'être A depuis le final de la mi-saison diffusé en août dernier, le personnage incarné par Ian Harding ne serait cependant qu'intéressé par "l'histoire" autour d'Ali.
Pour : il est le maître de la manipulation et veut à tout prix punir Alison. Contre : c'est Ezra, il ne peut pas être vraiment méchant, non ?

Jenna

Pretty Little Liars : Jenna est-elle A ?
Pretty Little Liars : Jenna est-elle A ?

Même si elle n'est plus présente depuis un moment (l'actrice a accouché d'une petite fille en octobre dernier), Jenna reste quand même l'un des principaux suspects depuis le début de la série. C'est également toujours un personnage mystérieux ce qui nous fait penser qu'elle pourrait avoir beaucoup de choses à cacher.
Pour : elle est celle qui a le mobile le plus important, les filles l'ayant aveuglée. Contre : son départ semblait sincère et Jenna avait vraiment l'air effrayée. A moins qu'elle soit très bonne comédienne.

Melissa

Pretty Little Liars : Melissa est-elle A ?
Pretty Little Liars : Melissa est-elle A ?

La soeur de Spencer est-elle vraiment innocentée ? Si, comme Jenna, elle n'a pas fait d'apparition depuis un moment, Melissa semblait avoir une haine certaine pour Alison après l'aventure de cette dernière avec Ian.
Pour : elle n'a jamais caché être mêlé à la team A. Contre : elle pourrait avoir seulement voulu défendre Spencer.

Alison

Pretty Little Liars : Alison est-elle A ?
Pretty Little Liars : Alison est-elle A ?

Oui, vous avez bien lu. Depuis que l'on sait qu'Alison est toujours vivante, on se dit qu'elle pourrait bien mener les filles en bateau et jouer avec elles. Ce ne serait pas impossible puisqu'Ali a réussi à se cacher durant deux ans.
Pour : Ali est une manipulatrice née qui ne s'est jamais empêchée de jouer avec elles. Contre : avec tous les ennemis qu'elle a dû se faire, Alison pourrait bien en avoir froissé un.

Wren

Pretty Little Liars : Wren est-il A ?
Pretty Little Liars : Wren est-il A ?

Dernier suspect sur notre liste, le charmant Wren. Le personnage du sexy Julian Morris semblait complètement innocent. Mais ça, c'était au départ de la série. Depuis, il a enchaîné les petites aventures avec de jeunes filles et était étrangement lié à Radley où séjournait Mona. C'est clair, il n'est pas complètement net.
Pour : son statut de docteur lui donne accès à beaucoup de documents que s'est procuré A. Contre : dans le final de mi-saison, on peut voir que Wren fait partie des personnes surveillées par A.

Pretty Little Liars - Saison 4
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : les quatre révélations du final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : ce que l'on sait sur le final
Pretty Little Liars saison 4, épisode 24 : A vraiment dévoilé dans le final ?
Pretty Little Liars : les acteurs refont le selfie des Oscars
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème