Julian Morris n'est pas aussi pudique qu'on pourrait le penser. L'acteur qui incarne Wren dans Pretty Little Liars et le Prince Philippe dans Once Upon a Time fait monter la température en posant nu pour le magazine Wonderland. De quoi nous faire tourner la tête.

Si on est habitués aux photos hot de femmes de Miranda Kerr en passant par Kate Upton, les garçons aussi peuvent nous surprendre. Après Alexander Skarsgard à poil dans True Blood, c'est Julian Morris qui fait tomber le haut (et le bas). Attention, bouffées de chaleur au programme.

Julian Morris très exposé

Wonderland sait faire le buzz. Pour son édition du mois de septembre, le magazine vient de dévoiler une première image de Julian Morris complètement nu. L'acteur pose de dos face à la caméra, exhibant ses fesses musclées. Encore mieux, le magazine promet des photos encore plus sexy lors de son arrivée en kiosques.

Toujours dans Once Upon a Time et Pretty Little Liars

De quoi nous faire voir l'acteur sous un tout nouveau jour. Pour la saison 2013/2014 des séries, Julian Morris continuera à voir double à la télévision. Il reviendra en effet dans la saison 3 de Once Upon a Time où il incarne le Prince Philippe mais aussi dans la saison 4 de Pretty Little Liars dans laquelle Wren semble plus sombre que jamais. En attendant, rincez-vous les yeux avec cette image hot du beau-gosse.

Julian Morris
Pretty Little Liars : Julian Morris (Wren) fait son coming out
Pretty Little Liars : Julian Morris pose nu et fait monter la température