Pretty Little Liars continue tous les mardis aux USA avec des épisodes inédits de la saison 3. Ce mardi 26 juin 2012, on retrouve Aria, Hanna, Spencer et Emily pour l'épisode 4 intitulé Birds of a Feather. Il nous réserve un grand retour, une rupture fracassante et un nouveau départ. Attention, spoilers assurés !

La série Pretty Little Liars continue tous les mardis aux USA avec des épisodes inédits de la saison 3. Ce mardi 26 juin 2012, on retrouve Aria, Hanna, Spencer et Emily pour l'épisode 4 intitulé Birds of a Feather. Il nous réserve un grand retour, une rupture fracassante et un nouveau départ. Attention, spoilers assurés !

Dans l'épisode précédent...
Spencer menait l'enquête et découvrait que Melissa avait caché la perte de son bébé, Caleb rendait visite à Mona et les filles confrontaient Jenna après avoir découvert qu'elle faisait semblant d'être toujours aveugle.

Melissa, amie ou ennemie ?
Le personnage de Melissa semble de plus en plus sombre. Incarnée par Torrey DeVitto (vue dans la saison 3 de Vampire Diaries), la soeur de Spencer semble cacher plus d'un secret. D'autant plus que nos petites menteuses vont découvrir des plumes du costume du cygne noir dans sa penderie. Melissa est-elle 'A' et est-elle responsable de la mort d'Alison ?

Un nouveau venu et un nouveau job
Pour Emily, c'est l'heure de prendre un nouveau départ. La belle trouve donc un nouveau job dans le café de la ville et va recevoir la visite de Nate, le cousin de Maya. On ignore encore ce qu'ils vont se dire mais ils ont l'air de bien s'amuser sur les photos.

Aria, prise entre deux feux
Pour Aria, rien n'est facile. Alors que son couple avec Ezra est au top, la jolie brune ne sait plus quoi faire en ce qui concerne ses parents. Ils viennent de se séparer mais déjà, son père sort avec Meredith avec laquelle il avait trompé Ella. Aria va-t-elle annoncer la nouvelle à sa mère ?

Une rupture fracassante
On ne s'y attendait pas et pourtant, A pourrait creuser un fossé entre Hanna et Caleb. Dans la bande annonce, on aperçoit la jolie blonde demander : "Est-ce-que tu es en train de rompre avec moi ?". Les deux amoureux vont-ils réellement se séparer ?

Le come-back de Jason
Jason, le frère d'Alison, fait son come-back dans cet épisode. Intervenant au lycée, il sera surtout très énervé contre la mère de Spencer qui a décidé de défendre Garrent, accusé du meurtre d'Ali. Ca va chauffer !

A venir également dans Pretty Little Liars, deux nouveaux venus qui vont mettre la zizanie à Rosewood. La série est diffusée aux USA tous les mardis.

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème