La saison 3 de Pretty Little Liars fait bientôt son retour sur ABC Family. C'est le 8 janvier prochain que les petites menteuses reviennent à l'antenne après leur épisode d'Halloween très flippant. Après vous avoir dévoilé 4 infos sur le come-back des liars, PurefansNews vous parle de Toby et de ses manipulations. Atte

La saison 3 de Pretty Little Liars fait bientôt son retour sur ABC Family. C'est le 8 janvier prochain que les jolies petites menteuses reviennent à l'antenne après leur épisode d'Halloween très flippant. Après vous avoir dévoilé 4 infos sur le come-back des liars, PurefansNews vous parle de Toby et de ses manipulations. Attention, spoilers !

On le sait depuis le final de la mi-saison de Pretty Little Liars : Toby est en fait avec la team A et a trahi Spencer. Et au fil des épisodes de la saison 3, le personnage va dévoiler son côté démoniaque. Selon E! Online, il n'hésitera pas à... renverser des gens avec sa voiture.

Mais il devra surtout faire face à une Spencer plus parano que jamais ! Mais Toby aura la technique pour la distraire : se déshabiller ! On ne va pas s'en plaindre puisqu'on pourra revoir Keegan Allen torse-nu !

En tout cas, cette technique devrait fonctionner sur Spencer qui ne va pas se douter que son cher et tendre est un véritable traître. Mais n'ayez crainte, l'actrice Troian Bellisario avait assuré que Spencer devrait rapidement apprendre la vérité. On a hâte de voir ce face-à-face, pas vous ?

Pretty Little Liars saison 3 revient le 8 janvier aux US.

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème