L'année 2013 s'annonce très bonne pour les fans de Pretty Little Liars ! Pourquoi ? Car la saison 3 de la série d'ABC Family fera son retour à l'antenne dès le 8 janvier prochain. Après un épisode d'Halloween très flippant et les premières vidéos, découvrez 4 infos sur l'épisode 14 intitulé She's Better Now. Attention,

L'année 2013 s'annonce très bonne pour les fans de Pretty Little Liars ! Pourquoi ? Car la saison 3 de la série d'ABC Family fera son retour à l'antenne dès le 8 janvier prochain. Après un épisode d'Halloween très flippant et les premières vidéos, découvrez 4 infos sur l'épisode 14 intitulé She's Better Now. Attention, spoilers.

Pretty Little Liars passionne toujours autant les Américains mais aussi les Français. Après plusieurs mois de pause et malgré un épisode d'Halloween digne de ce nom, on a vraiment hâte d'en découvrir plus. Ca tombe bien, le site TVOverMind nous dévoile quatre spoilers sur le retour de nos petites menteuses préférées.

1. Lucas au centre des suspicions
Dans cette deuxième partie de la saison 3 de Pretty Little Liars, tout le monde est suspect et surtout Lucas ! Hanna le pense toujours coupable et encore plus quand elle découvre qu'il boite. Elle est alors convaincue que c'est lui qu'Aria a poignardé dans le train.

2. Mona de retour... et ça ne fait pas plaisir
Comme on avait pu s'en rendre compte avec les premiers extraits, Mona sera sortie de son hôpital psychiatrique dans la seconde partie de la saison. Mais comme on pouvait s'en douter, les filles ont du mal à accepter son retour au lycée. Mona sera d'ailleurs la cible de mauvaises blagues mais ne va pas se laisser aller. Et en sachant qu'elle a été A, on se dit que ses ennemis vont souffrir !

3. Des questions sur Byron
Dans l'épisode d'Halloween, on apprenait que le père d'Aria pouvait être lié à la mort d'Alison. Mais Aria ne semble pas vouloir l'accepter. Cela ne l'empêchera pas de poser quelques questions détournées à son père. Et ses réponses devraient nous surprendre !

4. Focus sur Toby
Après la révélation du final de la mi-saison (on vous rappelle que Toby fait partie de la team A), les téléspectateurs devraient être encore plus attentifs au sujet de Toby. Si les petites menteuses et Spencer ignorent toujours qu'il n'est pas de leur côté, les fans vont pouvoir tenter de découvrir ses intentions. Mais bien évidemment, on ne devrait pas en découvrir beaucoup.

Pretty Little Liars saison 3 est de retour aux US le 8 janvier 2013 !

Pretty Little Liars - Saison 3
Pretty Little Liars saison 3 : un final sans surprise (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : la team A dévoilée dans le final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : révélation et trahison dans l'épisode final (SPOILER)
Pretty Little Liars saison 3 : retour des petites menteuses sur OCS
voir toutes les news de Pretty Little Liars - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème