Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Le groupe Pony Pony Run Run est partout ces temps-ci. Après avoir donné deux concerts électrisants au Trianon, le trio revient avec un clip génialissime. Tout beau tout chaud, la future bombe s'appelle Sorry et est extraite de leur nouvel album sobrement baptisé Pony Pony Run Run. Attention les yeux, ça vaut le détour

Le groupe Pony Pony Run Run est partout ces temps-ci. Après avoir donné deux concerts électrisants au Trianon, le trio revient avec un clip génialissime. Tout beau tout chaud, la future bombe s'appelle Sorry et est extraite de leur nouvel album sobrement baptisé Pony Pony Run Run. Attention les yeux, ça vaut le détour !

Dans le clip, les frenchies de Pony Pony Run Run ressortent la marinière, le vieux ciré, et le bonnet de vieux loups de mer. Pas très sexy on vous l'accorde mais on doit avouer que jouer les pêcheurs dans son clip est plutôt une idée originale !

Surtout que durant son périple en mer, le groupe rencontre de mystérieuses sirènes ! Dans le genre clip décalé, les Pony Pony Run Run font fort ! Il ne manque plus que le monstre du Loch Ness pour compléter la panoplie.

Côté son, là aussi, Gaëtan Lê Ky-Huong, Amaël Lê Ky-Huong et Antonin Pierre nous proposent du lourd. Le titre se repasse en boucle aisément et nous fait carrément vibrer. En deux mots : On adore !

Si en 2009, la team cartonnait déjà avec son tubissime "Hey You", on pari qu'avec "Sorry", les trois musiciens feront carton plein. C'est tout le mal qu'on leur souhaite... On les retrouvera au mois de juillet prochain aux Francofolies de la Rochelle !

Pony Pony Run Run
EXCLU Pony Pony Run Run : "L'Eurovision, on le ferait au 1er et au 2ème degré", le best-of de leur Purefans Session
EXCLU : le teaser de la Purefans Session avec Pony Pony Run Run (VIDEO)
PONY PONY RUN RUN : retour sur leur Purefans Session mythique ! (PHOTOS)
Pony Pony Run Run : ils jouent les pêcheurs pour "Sorry" (CLIP)
voir toutes les news de Pony Pony Run Run Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment