Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

5 photos
Voir le diapo
Nintendo poursuit la tournée promotionnelle de Pokémon X & Y, dont la sortie est prévue pour le 12 octobre prochain sur 3DS, en publiant un trailer de gameplay inédit dévoilant de nouvelles images du jeu. La firme nippone en profite aussi pour annoncer deux 3DS XL collectors aux couleurs du titre, commercialisées au Japon cet été.

Que serait une console Nintendo sans un titre Pokémon digne de ce nom dans sa ludothèque. Jusque-là dépourvue d'un véritable épisode en relief, la 3DS accueillera finalement au mois d'octobre, outre la suite de Zelda : A Link to the Past, Pokémon X & Y, un premier épisode en 3D dont l'éditeur japonais avait d'ailleurs pris le temps de présenter une partie du contenu, en vidéo, lors de sa conférence de l'E3 2013.

Nouveau trailer de gameplay

Big N peaufine la promotion des nouvelles aventures portables des célèbres Pocket Monsters par le biais d'un trailer de gameplay inédit. L'occasion de découvrir de magnifiques séquences de jeu illustrant les graphismes colorés et surtout en relief du titre, une première dans la série. Les développeurs nous offrent aussi un aperçu des combats, des fonctions en ligne et du simili-mode "Tamagotchi" permettant de chouchouter ses créatures.

Deux consoles collectors

A noter que Nintendo - qui vient de se lancer dans le monde merveilleux du free-to-play - commercialisera cet été, le 10 août très précisément, deux nouvelles 3DS aux couleurs de Pokémon X & Y (ou presque) : une dorée et une autre bleutée avec de sympathiques imprimés dessus. Mauvais nouvelle malgré tout, seuls les joueurs japonais pourront récupérer ces montures, une sortie en Europe n'étant pas à l'ordre du jour.

Pour mémoire, Pokémon X & Y sort le 12 octobre prochain sur 3DS.

News
essentielles
sur le
même thème