Pokémon Go : quand le jeu tue le couple, la vidéo des youtubeuses de SketchShe
Pokémon Go peut rendre très heureux, comme quand on découvre un Pikachu, un Minidraco, un Magmar ou un Kicklee par exemple (no rage, on a de quoi le prouver). Mais le jeu de Niantic peut aussi pourrir votre vie de couple. La preuve avec cette vidéo très drôle de SketchShe.

Les accros à Pokémon Go sont de plus en plus nombreux. Parmi les plus extrêmes, on retrouve ceux prêts à lâcher leur voiture en pleine route pour choper un Aquali à Central Park ou encore un homme qui a plaqué son boulot pour devenir chasseur de Pokémon à plein temps.

Du côté des amateurs, même sans tomber dans des cas aussi barrés, le jeu peut pourtant transformer une personne. C'est notamment le cas de certains joueurs qui sont en couple, et qui délaissent parfois leur moitié pour attraper Pikachu et ses potes. Même le très sérieux Courrier International se pose d'ailleurs la question : Pokémon Go est-il un briseur de couple ?

La question a visiblement inspiré et surtout fait marrer le trio de filles australiennes SketchShe, qui a décidé de caricaturer l'addiction à Pokémon Go quand on est en couple. Brillant et drôle, même pour ceux qui ne sont pas bilingues. Spoiler : la femme de la vidéo ne réagit pas aussi bien que celle qui a vu son mari capturer un pokémon pendant son accouchement.

Pokémon Go
Mort d'Etika : Pokemon GO rend hommage au youtubeur en lui dédiant un Pokéstop
Pokémon HOME : prix, date de sortie, comment ça fonctionne... Les infos à retenir
Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : date de sortie, nouveaux Pokémon... Les infos à connaître
Pokémon Masters : date de sortie, gameplay... Ce qu'il faut savoir sur le jeu mobile
voir toutes les news de Pokémon Go Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème