2 photos
Voir le diapo
La folie Pokémon GO s'empare de Central Park
Alors que Pokémon GO n'est pas encore disponible en France, l'application mobile continue de susciter dans le reste du monde un engouement rarement vu.

En effet, une véritable marée humaine a pu être observée ces derniers jours à Central Park, dans la ville de New York. La raison ? La présence d'un Pokémon rare, Aquali. Comme on peut l'imaginer, toutes les personnes présentes sur place se sont ruées vers la créature, certaines parmi elles n'hésitant pas à abandonner leur véhicule en plein milieu de la chaussée afin d'être sûres de capture la bête. Inutile de vous dire que cette chasse soudaine a provoqué des embouteillages, et que les forces de l'ordre ont eu toutes les peines du monde pour rétablir la circulation.

Disponible depuis une quinzaine de jours sur Android et iOS, Pokémon GO est un phénomène planétaire qui permet à Nintendo de se remplir les poches. Depuis avril 2010, la firme de Kyoto ne s'était jamais aussi bien portée en Bourse. C'est simple : la valeur de l'action du constructeur japonais a doublé depuis le lancement de l'application mobile (+120%) ; et quelque chose nous qu'avec la sortie prochaine du jeu en France, cette folie furieuse n'est pas près de s'arrêter.

Pokémon Go
Mort d'Etika : Pokemon GO rend hommage au youtubeur en lui dédiant un Pokéstop
Pokémon Épée et Pokémon Bouclier : date de sortie, nouveaux Pokémon... Les infos à connaître
Pokémon Masters : date de sortie, gameplay... Ce qu'il faut savoir sur le jeu mobile
Pokémon plus fort que Mario et Zelda : départ record sur la Nintendo Switch 🎮
voir toutes les news de Pokémon Go Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème