Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

PNL parodié par Alison Wheeler dans Quotidien : la vidéo qui ne passe pas auprès des fans
PNL parodié par Alison Wheeler dans Quotidien : la vidéo qui ne passe pas auprès des fans
Pas touche au groupe PNL semblent dire leurs fans. Alison Wheeler a voulu le parodier dans une vidéo diffusée dans Quotidien, sur TMC, sauf que le sketch n'a pas été apprécié des internautes. Sur Twitter, les fervents admirateurs de N.O.S et Ademo s'en sont pris à la chroniqueuse de Yann Barthès.

PNL devient PNELLES

Dans un nouveau numéro de son désormais fameux "Téléshopping", diffusé dans Quotidien sur TMC, Alison Wheeler a parodié PNL. Comme les deux frères rappeurs, elle s'est sapée en mode streetwear, se créant une fausse barbe avec du maquillage, portant une paire de lunettes de soleil et faisant des grands gestes avec les bras. La YouTubeuse et une acolyte se sont ainsi muées en Ademo et N.O.S, plus vrais que nature.

Les filles sont devenues PNL, ou plutôt "PNELLES" le temps de cette courte vidéo dévoilée dans le talk-show de Yann Barthès . Et pour jouer le jeu à fond, elles ont tourné sur un pont... devant la tour Eiffel, présente dans les clips de "Au DD" et auparavant dans celui de "DA". Quant aux paroles, c'est une prose vulgaire mais avec de l'humour qu'Alison Wheeler a chanté. "C'est dans ma foufe, foufe, ça gratte" rappe-t-elle, avant de réclamer du "mycohydralin". Une vidéo parodique qui n'a pas fait rire tout le monde.

Les fans s'insurgent contre Alison Wheeler

Postée sur le compte Twitter de Quotidien, la vidéo a été vue plus de 367.000 fois. Mais ce qui est à retenir, ce sont les nombreux commentaires laissés en-dessous. Pour la majorité des internautes, et il faut préciser que la plupart sont des fans de PNL, Alison Wheeler serait allée trop loin. Une pluie de critiques, voire d'insultes à son encontre se sont alors multipliés sur le réseau social.

Alors certes, on adore les sons des artistes de Corbeil-Essonnes et l'humour de la chroniqueuse ne fait pas mouche à chaque fois (un invité avait même refusé de venir sur le plateau de l'émission après avoir mal pris l'un de ses sketchs), mais un peu de second degré ne fait de mal à personne. Qu'on aime ou pas, cela reste avant tout du divertissement, il n'y a pas mort d'homme.

PNL
PNL : le clip de "Blanka" va sortir, les fans s'impatientent
PNL dévoile le titre 'Tahia' pour fêter la victoire de l'Algérie à la CAN 2019
PNL sort les 4 nouveaux titres de "Deux frères" : les fans sont en feu !
PNL ajoute 4 titres inédits sur leur album en exclu sur Apple Music : écoutez les extraits !
voir toutes les news de PNL Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème