Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Alison Wheeler dans Quotidien : les internautes sont fans de sa chronique !
Parmi les nouvelles recrues de Quotidien, vous avez pu regarder hier soir Alison Wheeler pour sa première. La youtubeuse et actrice a effectué sa rentrée avec une chronique télé-shopping un peu particulière dans l'émission de Yann Barthès sur TMC. Et les internautes ont clamé leur joie de la revoir à l'écran et de retrouver son humour.

La poêle anti-relous a de l'avenir

C'est ce mardi 4 septembre 2018 qu'Alison Wheeler a fait son entrée dans Quotidien sur TMC. L'humoriste découverte dans le Studio Bagel a ainsi animé sa première chronique télé-shopping. Des débuts réussis pour la nouvelle chroniqueuse de Yann Barthès qui a évoqué ce "petit ange parti trop tôt" que sont les vacances. "RIP les vacances" a-t-elle ajouté, analysant avec dérision qu'elles "sont passées aussi vite que la carrière de Sheryfa Luna".

Alison Wheeler a précisé que sa chronique était sponsorisée "par les frotteurs de la ligne 13". Et pour "éliminer les relous" justement, celle qui était Miss Météo dans Le Grand Journal sur Canal+ aux côtés de Monsieur Poulpe a la solution. Laquelle ? La "poêle Delux" qui "élimine par un simple contact au niveau du visage 99% de la connerie contenue dans une seule et même personne". Un instrument bien pratique qui a beaucoup fait rire le public et les téléspectateurs.

Les twittos adorent déjà sa chronique

Après sa première dans Quotidien, les internautes ont en effet avoué (en grande majorité) être déjà conquis par l'humour d'Alison Wheeler. Ils ont trouvé que c'était une "excellente première chronique" télévisée qui les a "tué de rire" pour la plupart, que la comédienne est "très drôle" et leur avait "trop manqué". Que de compliments donc pour la nouvelle recrue de Yann Barthès, qui démarre ainsi la saison avec succès.

Alison Wheeler
Canicule : la météo version honnête (et ses conséquences) d'Alison Wheeler dans Quotidien
Alison Wheeler dans Quotidien : les frotteurs du métro, la poêle Delux... Sa 1ère convainquante
Alison Wheeler (Going to Brazil) : problème de langue et fous-rires, tournage compliqué
Alison Wheeler lance sa chaîne YouTube avec un clip délirant
voir toutes les news de Alison Wheeler Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème