Le Palmashow parodie PNL
Comme PNL cartonne avec son album "Dans la légende", tout le monde surfe sur le phénomène. Pour la 3ème "Folle soirée du Palmashow" sur C8, les deux humoristes ont décidé de parodier un clip des rappeurs. On adore !

On ne parle que de PNL en ce moment. Normal puisque les deux frères, originaires du 91, ont explosé les records en streaming avec leur nouvel album "Dans la légende" , entré numéro un des ventes au passage. Les interprètes de "DA" ont même eu l'honneur de poser en Une du magazine américain "Fader". Une consécration ! La semaine dernière, PNL était moqué par Kevin, le célèbre vendeur de la Fnac Parinor, vraiment pas fan de la musique de Tarik et Nabil. Et aujourd'hui, c'est le Palmashow qui vient d'attaquer le duo... avec humour.

"Et puis Mowgli, c'est chaud aussi" 😂

En attendant la sortie de leur film "La Folle Histoire de Max & Léon", Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow ont eu envie de parodier le clip "Oh la la" de PNL pour la troisième "Folle Soirée du Palmashow" diffusée demain soir sur C8. Place à PLM, des "rappeurs sensibles", qui chantent avec émotion les scènes les plus tristes... des films Disney ! "Cendrillon, ça me fait du mal quand elle peut pas aller au bal", "Dans "Le Roi Lion", Simba il croit que c'est lui qui a tué Mufasa alors que c'est Scar, v'la le gros bâtard !" ou "Et puis Mowgli, c'est chaud aussi" lancent les deux humoristes, sur des falaises, avec des voix autotunées. Énorme !