Si la période de Noël est propice aux dépenses un peu folles pour les cadeaux, deux personnages de Plus belle la vie devraient finalement voir leur budget diminuer. La raison ? C'est une rupture qui semble les attendre dans les prochaines semaines. Attention spoilers.

Comme on peut le découvrir dans Plus belle la vie, les différents couples imaginés par les scénaristes sont aussi improbables que compliqués. Ainsi, quand Céline et Baptiste ne font pas face à une différence d'âge impressionnante et que Luna ne tente pas de se faire un plan à trois à vie avec Guillaume et Sacha, ce sont Barbara et Francesco qui se retrouvent au coeur de situations particulières.

Fin du couple Francesco / Barbara ?

Et malheureusement pour eux, la fin pourrait être très proche. En effet, après avoir piqué Francesco à sa mère, et ce en trompant Abdel, son propre copain, Barbara pourrait cette fois-ci être celle qui aura le coeur brisé. La raison ? A en croire PBLV.org, l'Italien devrait tout simplement lui faire une énorme révélation lors d'un épisode qui sera diffusé le 26 novembre prochain sur France 3.

Car s'il a toujours souhaité s'éloigner de sa famille et d'Annabelle, son ex, il devrait finalement lui annoncer... son changement d'avis. Oui, Francesco devrait coucher, volontairement, avec son ancienne copine, suivre sa famille au pays et surtout... avouer à Barbara que leur histoire n'a aucune chance, puisque tous les deux "ne sont pas du même monde".

Une façon de protéger Barbara ?

Des propos violents qui attristeront évidemment Barbara, mais qui nous laissent pourtant croire à un petit mensonge. Après tout, alors qu'il lui confessera également : "Oublie moi, trouve toi quelqu'un de bien, tu le mérites", on ne peut s'empêcher de voir son acte comme une façon de protéger la jeune femme d'un danger/une manipulation à venir... A suivre.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : mort d'un personnage culte, la fin d'une grosse intrigue
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles