Plus belle la vie : une Drag Queen débarque au Mistral pour la première fois
Les prochains épisodes de Plus belle la vie seront marqués par une grande première : une Drag Queen débarquera au Mistral. Pourquoi ? Avec qui sera-t-elle liée ? Le mystère reste entier, mais une première vidéo a déjà été mise en ligne par France 3.

Plus belle la vie n'est pas près de perdre son statut de série la plus ouverte de la télévision en France. Après avoir mis en scène le premier mariage gay, puis abordé le thème de la transidentité - recrutant à cet effet le premier acteur transexuel dans une série française, la prochaine intrigue du Mistral fera à nouveau bouger les lignes.

Une nouvelle héroïne au Mistral

En effet, comme on peut le découvrir dans un extrait inédit d'un futur épisode, une Drag Queen va faire son apparition pour la toute première fois dans les rues de Marseille. Bien évidemment, il ne s'agira pas du premier personnage de ce genre à apparaître dans une fiction. Néanmoins, comme le laisse suggérer le teaser (voir ci-dessus), le mystère entourant son identité nous fait penser qu'il aura une réelle place dans l'histoire, là où beaucoup de Drag Queen mises en scène dans les séries ou films en France sont souvent condamnées à rester en arrière-plan, jouer les figurantes.

La question que l'on peut désormais se poser est la suivante : avec quel personnage culte du Mistral cette Drag Queen sera-t-elle liée ? Et surtout, quel angle sera abordé par les scénaristes au travers de cette intrigue ? Rendez-vous dans quelques jours/semaines pour le découvrir.

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : François Marci de retour... avec une intrigue choc
Plus belle la vie : les mariages de Samia et Jean-Paul en danger ?
Plus belle la vie : qui a tué Melmont ? Le coupable enfin dévoilé
Plus belle la vie : César bientôt en couple avec Barbara ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème