Plus belle la vie : pas d'épisodes entre le 16 et le 20 mai
Plus belle la vie : pas d'épisodes entre le 16 et le 20 mai
Mauvaise nouvelle pour les fans de Plus belle la vie : la série se mettra prochainement en pause. Entre le 16 et le 20 mai, France 3 ne diffusera pas d'épisodes inédits à 20h25. On vous explique pourquoi.

Plus belle la vie déprogrammée à cause...

Ce n'est pas encore Roland Garros mais Plus belle la vie va déjà subir quelques déprogrammations dans les semaines à venir. France 3 a annoncé qu'elle ne diffuserait pas d'épisodes inédits à l'heure habituelle (20h25) entre le 16 et le 20 mai. La cause ? Les Championnats d'Europe de natation qui se dérouleront à Londres et seront diffusés en direct sur la chaîne.

>> Plus belle la vie : la série taclée par José des Mystères de l'amour <<

Une soirée de rattrapage en prévision

Mais France 3 n'a pas prévu de laisser les nombreux fans du feuilleton sans épisodes pendant une semaine. Histoire de rattraper le retard suite à cette déprogrammation exceptionnelle, la chaîne proposera une soirée dédiée à Plus belle la vie. Le 17 mai dès 20h50, elle diffusera à la suite les 5 épisodes qui étaient prévus pour cette semaine. De quoi combler les téléspectateurs qui devront aussi prendre leur mal en patience fin mai pendant Roland Garros. Chaque année, les matchs à rallonge du tournoi de tennis ont des conséquences sur la programmation de la série et l'édition 2016 ne devrait pas déroger à la règle.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : mort d'un personnage culte, la fin d'une grosse intrigue
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles