Tandis que Samia et Jean-Paul Boher font les beaux jours de Plus Belle La Vie depuis des années, le couple vient d'être élu "Couple préféré" des lecteurs de TV Grandes Chaînes dans la série. L'occasion pour leurs interprètes, Fabienne Carat et Stéphane Hénon, de revenir sur ce succès et de se livrer sur l'avenir des personnages. Attention spoilers.

Difficile de ne pas penser à Samia et Jean-Paul Boher lorsque l'on parle de Plus Belle La Vie. Il faut dire que les personnages sont régulièrement en Une des journaux télé, faisant logiquement partie des nombreux débats des fans sur les forums. La raison ? A en croire l'acteur Stéphane Hénon alias Boher, ce duo représente finalement "M. et Mme Tout-le-Monde", permettant dès lors à chaque téléspectateur de se retrouver en eux. Ainsi, tandis que Samia est là pour "apaiser [Boher] et lui procurer un peu de fantaisie, teintée de sagesse", Boher devient "une épaule pour Samia quand elle vit des coups durs".

Un couple idéal

De plus, si le public s'attache aussi facilement au duo, c'est parce qu'il "a assisté à toutes les étapes de leur vie, de leur rencontre à leur mariage, en passant par la naissance de leur premier bébé". Et pour une fois que des personnages échappent aux drames habituels de la série ou qu'ils ne changent pas de visage constamment, il est facile de comprendre pourquoi ce "couple idéal" fascine les fans.

Nouvelles évolutions à venir

Bonne nouvelle, si les personnages plaisent toujours autant, ils ne devraient pas rester très longtemps dans leur petite routine, nous promettant alors quelques rebondissements. Ainsi, pendant que Stéphane Hénon espère voir des "changements se produire dans la carrière professionnelle" de Samia, leur vie personnelle pourrait également connaître de nouveaux heureux événements. Toujours lors de cette même interview, reprise par TouteLaTélé, Fabienne Carat a ainsi précisé : "On peut envisager plein de choses : un déménagement, un deuxième bébé, etc. On va aussi les voir éduquer leur petite Lucie, qui a 1 an et demi."

Pour une fois que Plus Belle La Vie porte bien son nom, on ne va pas s'en plaindre.

A lire aussi : Better Call Saul : "trop vieux", Aaron Paul absent du spin-off de Breaking Bad / True Blood saison 7, épisode 1 : nouvelle mort choquante chez les vampires

Plus belle la vie - Saison 10
Plus Belle La Vie : nouveau départ d'un personnage... pour le Canada
Plus belle la vie : les scénaristes en font-ils trop ? Une actrice répond
Plus Belle La Vie : Cyril Hanouna bientôt en guest ?
Plus Belle La Vie : France 3 dévoile le nouveau générique de la série
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 10 Découvrir plus d'articles