La vie sourit à Fabienne Carat. La star de 33 ans, connue pour le rôle de Samia Nassri dans la série de France 3 Plus belle la vie, vient de se faire passer la bague au doigt. C'est Ici Paris qui dévoile l'information et ce mariage dans son numéro paru ce mercredi 5 juin.

Fabienne Carat se fait passer la bague au doigt

Alors que Plus belle la vie s'apprête à célébrer un mariage historique, Fabienne Carat voit la vie en rose. L'actrice s'est mariée ce samedi 1er juin selon le magazine Ici Paris. L'union entre l'interprète de Samia et son compagnon Xavier, qu'elle fréquente depuis un an, aurait eu lieu à l'Eglise Saint Augustin dans le huitième arrondissement de Paris.

Changement d'avis pour l'actrice

Si le mariage de l'actrice est une bonne nouvelle pour tous les fans de la série, il marque un véritable changement pour Fabienne Carat. L'an dernier, cette dernière dévoilait en effet avoir peur de se marier et d'avoir des enfants. Elle indiquait à l'époque : "J'aurais presque l'impression de mourir". Ce n'est visiblement plus le cas. Alors à quand le bébé ?

A lire aussi : Plus belle la vie contre Roland Garros : les fans appellent à sauver le Mistral du tennis / Départ définitif de Plus belle la vie pour Rebacca Hampton ? / Franck Semonin laisse le rôle de Patrick Nebout à un autre acteur dans Plus Belle La Vie

Fabienne Carat
Fabienne Carat et Stéphane Hénon (Plus belle la vie) : "On se connaît par coeur"
Fabienne Carat (Danse avec les Stars 6) : "Je n'abandonne pas Plus belle la vie"
Fabienne Carat (Plus belle la vie) : découvrez-la adolescente à 15 ans
Fabienne Carat : voilà pourquoi elle s'est éloignée de Plus belle la vie
voir toutes les news de Fabienne Carat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème