Plus belle la vie : Coralie virée et humiliée avec une "Walk of Shame" comme Game of Thrones ?
L'un des prochains épisodes de Plus belle la vie rendra prochainement hommage à... Game of Thrones. En effet, la série de France 3 profitera de la situation de Coralie au lycée Scotto pour imiter la terrible "Walk of Shame" de Cersei.

Sortir avec un lycéen quand on est une enseignante, même quand il est majeur, ce n'est clairement pas la meilleure idée du monde. Encore moins quand celui-ci n'est autre que le fils de votre ex-compagnon, que vous avez d'ailleurs trompé. Malheureusement pour Coralie, c'est la leçon qu'elle est en train d'apprendre dans Plus belle la vie.

Humiliation de Coralie au lycée

Et comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3909 qui sera diffusé le 17 octobre prochain, les scénaristes vont se montrer sans pitié avec elle. Non seulement elle va se faire virer du lycée (officiellement elle va partir en vacances pour une durée indéterminée), mais surtout, elle va se retrouver au coeur d'une "walk of shame" aka "marche de la honte" en français.

De quoi s'agira-t-il ? Inspiré de la célèbre série Game of Thrones et de la non moins célèbre scène avec Cersei qui tentait d'expier ses péchés en se livrant, nue, à la foule de King's Landing, Coralie vivra ici un moment ultra gênant. Vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, alors même qu'elle tentera de quitter l'établissement, tous les lycéens - menés par Antoine, vont se rassembler autour d'elle afin de l'humilier en criant "shame" et en partageant cet instant sur les réseaux sociaux.

Rassurez-vous, Coralie ne sera pas nue durant la scène, mais les conséquences devraient être tout aussi dramatiques.

Plus belle la vie - Saison 15
Plus belle la vie : une saga de l'été mortelle, un personnage va bientôt mourir
Plus belle la vie : après Léa Nebout, une autre héroïne culte va être enceinte
David Baiot (Plus belle la vie, H24) victime de racisme : "Je suis choqué"
Plus belle la vie : naufrage, île déserte et gros mystère, une intrigue très spéciale cet été
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 15 Découvrir plus d'articles