Plus belle la vie : Boher et Samia de retour ? Larmes et tendresse dans un extrait
Plus belle la vie va prochainement connaître un énorme bouleversement qui verra de nombreuses larmes couler aux Mistral. Et si les personnages auront le coeur brisé, le drame à venir devrait permettre à Boher et Samia de se rapprocher.

Séquence émotion à venir dans Plus belle la vie. D'après un extrait inédit de l'épisode 3514 qui sera diffusé le 12 avril sur France 3, un drame va prochainement se dérouler au Mistral et secouer tous les habitants, à commencer par Jean-Paul et Samia. Et si l'on se fie à la discussion émue des deux ex, cela devrait concerner Abdel et Patrick Nebout. Et entre les propos du personnage de Stéphane Hénon et les récentes révélations, il ne fait aucun doute qu'il s'agira du terrible règlement de comptes imaginé par les scénaristes.

Retour des sentiments pour les ex ?

Néanmoins, si les larmes couleront et les regrets fleuriront, ce drame pourrait avoir quelques effets bénéfiques. Toujours d'après cette vidéo, Jean-Paul et Samia pourraient à nouveau se rapprocher. Attention, rien ne dit que les deux personnages vont se remettre en couple dans les jours/semaines à venir, mais la tendresse et les gestes d'affection seront bien présents. Et comme le prouvera l'intrigue "Abdel/Patrick Nebout", tout est possible et envisageable dans la série.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème