Plus belle la vie : Patrick Nebout bientôt tué par... un personnage adoré des fans
Plus belle la vie : Patrick Nebout bientôt tué par... un personnage adoré des fans
Tremblement de terre à venir au Mistral de Plus belle la vie. Non seulement Patrick Nebout va bientôt être tué, mais en plus, c'est un personnage culte et adoré des fans qui sera son meurtrier.

Que les fans de Plus belle la vie se préparent, un nouveau personnage va trouver la mort au Mistral. En effet, suite aux envies de départ de Franck Sémonin, les scénaristes ont décidé de tuer son personnage. Et la bonne nouvelle (façon de parler), c'est que l'on sait déjà comment le commissaire va rejoindre le cimetière. Et attention, vous risquez d'avoir un énorme choc...

Patrick Nebout bientôt mort

On le sait, c'est le 3 avril prochain - lors du nouveau prime sur France 3, que Nicolas alias L'Enchanteur sera arrêté et mis hors d'état de nuire. Un véritable soulagement pour Patrick Nebout qui a passé ces dernières années à le traquer afin de prouver sa culpabilité, quitte à se mettre ses proches et collègues à dos. Et vous vous en doutez, sa détermination et son talent seront évidemment récompensés par la ville de Marseille.

Qui va tuer le commissaire ?

Ainsi, c'est lors d'un épisode qui sera diffusé le 11 avril qu'il aura le droit à une cérémonie afin de recevoir une "médaille d'honneur de la Police nationale". Malheureusement, comme le dévoile Téléstar, c'est à partir de là que les choses vont se gâter pour le héros : "A ce moment-là, le flic sera abattu par... Abdel Fedala ! Figure emblématique du quartier du Mistral depuis neuf ans déjà, le jeune avocat va vriller dans les prochaines semaines. Influencé par Catano Liberati, un mafieux corse sans scrupule qui ne va pas hésiter à agresser le commandant Norman (Régis Maynard), le fils de Karim Fedala va totalement perdre pied."

Vous avez bien lu, Abdel - personnage culte et adoré des fans, va tuer Patrick Nebout. Un véritable choc pour tous les habitants, mais également pour le public, qui permettra à la série d'ouvrir une nouvelle page aussi mouvementée qu'émouvante... Vivement ?

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème