Plus belle la vie : un personnage historique va mourir !
Plus belle la vie : un personnage historique va mourir !
Que les fans de Plus belle la vie se préparent, les prochains épisodes seront marqués par la mort d'un personnage historique. Oui, encore !

Énorme choc à venir pour les fans de Plus belle la vie. D'après les informations de Téléstar, un personnage historique de la série va prochainement mourir au Mistral. De qui s'agira-t-il ? On ne va pas y aller par quatre chemins : Patrick Nebout. Si les circonstances de son décès sont encore secrètes (Nicolas, menacé par son enquête, sera-t-il le responsable ?), on sait déjà que le commandant de police fera ses adieux aux fans le 12 avril prochain sur France 3.

Une mort inévitable

Et si cette mort pourrait décevoir les fans, qui ont déjà eu le coeur brisé plusieurs fois ces derniers mois, les scénaristes n'y sont pas pour grand chose cette fois-ci. Toujours selon Téléstar : "Jérôme Bertin, qui avait remplacé Franck Sémonin pour ce rôle, souhaite se consacrer à d'autres projets".

Alors oui, la mort de Nebout n'était pas obligatoire (après tout, Djawad est en vie malgré le départ de David Baiot), mais on peut comprendre le refus des créateurs de choisir un troisième acteur pour le même rôle. De plus, cela apportera logiquement un vent de fraîcheur dans la série, qui en a bien besoin après toutes ces années.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème