Plus belle la vie : Abdel coupable ou innocent ? Marwan Berreni se confie
Plus belle la vie : Abdel coupable ou innocent ? Marwan Berreni se confie
Rien n'est jamais simple dans Plus belle la vie. Pourtant, si l'on en croit les propos de Marwan Berreni, il ne faut pas s'attendre à un rebondissement dans l'affaire entourant Abdel. Accusé d'avoir tué Patrick Nebout, les supposés agissements de son personnage ne seraient pas une surprise.

Une mort inévitable

C'est officiel, Patrick Nebout est mort dans Plus belle la vie, tué par Abdel. Et alors qu'une nouvelle théorie laisse entendre que le commissaire serait toujours en vie et qu'Abdel n'aurait rien fait, Marwan Berreni vient de doucher l'espoir de nombreux fans. La raison ? Il a profité d'une interview accordée à Télé-loisirs pour se montrer extrêmement pessimiste sur l'intrigue en cours.

Ainsi, comme l'a rappelé l'interprète d'Abdel, aussi incroyable qu'elle puisse paraître, cette situation n'est pas surprenante : "Ça fait quand même des années que ça lui pend au nez, à Abdel. Parce qu'il en a fait des conneries. Je me suis dit que c'était normal qu'à un moment, il en arrive-là." D'après le comédien, son personnage a simplement craqué et perdu le contrôle : "Il est sous tension depuis quelques temps, personne ne lui fait confiance". De quoi arrêter Samia d'enquêter sur cette affaire plus complexe qu'elle n'y paraît ? Pas si sûr...

Abdel détesté par tout le monde

A noter qu'il a également précisé que la situation n'est pas près de s'arranger pour Abdel. Là où certains espèrent encore le voir s'en sortir à travers une mission secrète en prison, l'acteur a confessé que le pire est à venir : "Abdel est un personnage central du Mistral, tout le monde est alerté. C'est un deuil pour tout le monde, ils le détestent".

Seul motif d'espoir, il a tout de même confirmé que l'on n'est pas au bout de nos surprises à l'écran : "Il va y avoir plein de choses, ça va être très dense. C'est assez rare, dans Plus belle la vie, que beaucoup de personnages soient entremêlés dans une intrigue". Tous l'espoir repose désormais sur les épaules de Samia et Céline.

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles