Plus belle la vie : Nebout tué pour de faux par Abdel ? La folle théorie
Plus belle la vie : Nebout tué pour de faux par Abdel ? La folle théorie
Vous adorez les théories farfelues ? Bonne nouvelle, on en tient une bonne. D'après elle, Patrick Nebout pourrait finalement ne pas mourir dans Plus belle la vie. Alors que sa mort a récemment été annoncée et teasée par France 3, elle pourrait être totalement fausse. Et Abdel serait même complice d'un tel coup monté.

Et si... les scénaristes de Plus belle la vie nous menaient en bateau depuis le début ? Il y a quelques semaines, on apprenait que Jérôme Bertin avait décidé de quitter la série et que, par conséquent, Patrick Nebout (son personnage) allait être tué. Par qui ? Abdel. D'après un extrait inédit, les deux personnages vont en effet se retrouver au centre d'une même intrigue qui devrait voir la tension exploser comme jamais.

Une étonnante déclaration

Pourtant, si l'on se fie aux propos d'un producteur de la série au micro de "Plus belle la vie, le débrief", la réalité pourrait être bien plus compliquée et surprenante que cela. Interrogé sur le casting de la série, il n'a pas souhaité s'exprimer sur le départ de Jérôme Bertin, ni... le confirmer. Au contraire, il a dévoilé : "Si je vous dis comment va se finir Plus belle la vie, est-ce que vous aurez vraiment envie de regarder ? Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il va se passer deux trucs forts pour le personnage de Nebout et qu'Abdel jouera clairement sa part là-dedans".

La folle théorie

Résultat, alors qu'Abdel devrait faire un tour derrière les barreaux pour le meurtre de Patrick Nebout, les apparences pourraient bien être trompeuses. D'après les premières théories, la mort du Commandant pourrait tout simplement être... un coup monté. Lui et Abdel pourraient en effet imaginer un plan afin de tromper la vigilance du clan Corse Liberati et le faire tomber. Traduction : Nebout serait toujours vivant mais caché, Abdel innocent et gentil. Et les deux seraient amis et alliés dans le but de sauver le Mistral.

Une théorie tirée par les cheveux ? Pas dans le monde de Plus belle la vie...

Plus belle la vie - Saison 12
Plus belle la vie : Mélanie enfin de retour ? "J'ai bloqué des dates" assure Laetitia Milot
Plus belle la vie : Fabienne Carat (Samia) prête à quitter la série pour Section de Recherches ?
Plus belle la vie : Barbara (Léa François) bientôt enceinte au Mistral ?
Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) quitte la série, mais déjà bientôt de retour ?
voir toutes les news de Plus belle la vie - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème