C'est une information qui devrait faire plaisir à tous les gamers, la Playsation 4 pourrait bientôt être annoncée. En effet, tandis que Nintendo a récemment sorti sa Wii U, la future PS4 pourrait être présentée cet été lors de l'E3 ! Et si ce n'est pas encore officiel et que son prix n'est toujours pas connu, cela devr

C'est une information qui devrait faire plaisir à tous les gamers, la Playsation 4 pourrait bientôt être annoncée. En effet, tandis que Nintendo a récemment sorti sa Wii U, la future PS4 pourrait être présentée cet été par Sony lors de l'E3 (Electronic Entertainment Expo) ! Et si ce n'est pas encore officiel et que son prix n'est toujours pas connu, cela devrait arriver très vite...

C'est le 7 janvier 2013, que la célèbre Playstation 2 a officiellement arrêtée d'être distribuée dans le monde, après 12ans de fun chez tous les joueurs. Une pointe de nostalgie qui pourrait bientôt resurgir avec la Playstation 3, puisque sa remplaçante devrait être prochainement annoncée, et ce malgré la future sortie de GTA 5.

Un secret mal gardé
C'est le site Emol qui le déclare en reprenant les propos du vice président de Sony Home Entertainment, Hiroshi Sakamoto. Ce dernier aurait fait une petite boulette en affirmant au site lors d'une interview : "C'est encore secret, mais nos amis de Sony Playstation sont en train de se préparer. Tout ce que je peux dire c'est que nous nous concentrons sur l'E3 (NDLR : Plus grand salon de jeux vidéo aux USA) L'annonce devrait être faite à ce moment-là, voire même avant, en mai."

Encore un peu de patience
Cependant, ce n'est pas parce que l'annonce pourrait être faite en juin ou en mai, que la console sera prête d'ici-là. En effet, il faudra probablement attendre encore 6 mois minimum avant sa sortie. Quoi qu'il en soit, on a hâte de voir ce que Sony nous réserve (encore des disques ou tout en téléchargement ?) et quel design cette nouvelle playstation aura.

A noter
Si on peut avoir l'impression que la PS4 arrive trop tôt, c'est pourtant tout le contraire. En effet, la Playsation a vu le jour en décembre 1994, la Playstation 2 est apparue en mars 2000 et la Playstation 3 a débarqué en novembre 2006. Ainsi, comme on peut le constater, 6 ans séparent chaque console entre elles. Or, le temps aura finalement été bien plus long entre la PS3 et la PS4, puisque si cette dernière n'est pas mise en vente avant 2014, 8 ans se seront écoulés entre les deux.

PS3
Assassin's Creed Rogue : premier trailer de gameplay glacial sur Xbox 360 et PS3
Coupe du Monde de la FIFA Brésil 2014 : les crampons prennent des couleurs
GTA 5 : Los Santos engloutie par un tsunami... grâce à un mod !
Test Puppeteer : un jeu à l'univers digne de Tim Burton
voir toutes les news de PS3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème