Pour faire des rencontres, des dizaines d'applications existent sur smartphones. Mais PLAYME! se démarque assurément du lot. Et pour cause, cette appli, disponible sur l'App Store , propose à ses utilisateurs de se faire des amis - et plus si affinités - de manière ludique et amusante.

Depuis l'avènement des smartphones, faire des rencontres n'a jamais été aussi simple (ou presque). Pour preuve, de Lulu à Tinder en passant par sa version coquine 3nder, les applications permettant d'enrichir son carnet d'adresses ou de trouver l'âme soeur sont nombreuses. Mais toutes ne partagent pas le concept novateur de PLAYME!, la première appli de "DAMING" qui allie subtilement la rencontre (DATING) au jeu (GAMING).

PLAYME! pour des rencontres amusantes

Une fois inscrit via Facebook, l'utilisateur peut accéder aux profils de PLAYME!. Il peut alors choisir un adversaire à proximité, en fonction de critères prédéfinis (âge, sexe..) pour ensuite lui envoyer un défi sur des thèmes délirants. Si la personne accepte l'invitation, un quizz se lance. Celui qui obtient le meilleur score au bout de 3 manches gagne la partie. Enfin, les deux challengers peuvent, s'ils le souhaitent, faire connaissance par messagerie.

Des évolutions majeures

Lancée à l'automne dernier, PLAYME! a très rapidement connu un beau succès. Et depuis notre dernier article à son sujet, l'application a aussi beaucoup évolué. L'interface a notamment été revue, la liste des quizz a été étoffée et les utilisateurs peuvent désormais affronter leurs amis. En clair, elle ne se limite plus seulement à de simples rencontres amusantes, elle permet également de s'amuser avec ses potes en toutes circonstances !

PLAYME! est disponible sur l'App Store et prochainement sur le Google Play Store.

Apple
iPhone 12, Apple Watch Series 6, AirPods Pro, iPad... La liste de Noël 100% Apple qui fait rêver
Apple dévoile les AirPods Max, un casque audio incroyable
iPhone 12, 12 mini, 12 Pro et 12 Pro Max : toujours plus puissant, plus beau, plus fort
Apple Watch Series 6, Apple Watch SE, iPad Air 4, iOS 14... Le récap de l'Apple Event
voir toutes les news de Apple Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème