Et si organiser un plan à 3 devenait plus facile que de se trouver un mec ou une copine ? Si on n'en est pas encore là, c'est en tout cas ce que promet l'appli 3nder. Que vous soyez en couple ou célibataire, la nuit de débauche est à portée de doigt.

Pas encore dispo mais déjà dans toutes les bouches (sans aucun jeu de mots cochon), 3nder fait partie des applis les plus attendues. Sensiblement inspirée par Tinder - la fameuse application qui permet de choper quelqu'un vivant plus ou moins proche de vous sans risquer un rateau - 3nder se concentre pour sa part sur les plans à 3.

Toi + moi + tous ceux qui le veulent

Généreux, les créateurs de l'appli coquine ont pensé à tout le monde. Que vous soyez en couple et à la recherche d'une troisième personne pour une nuit ou inversement, célibataire et en attente d'un couple ou de deux autres célibataires, tout est possible nous promet-on.

Seul petit conseil avant de passer à l'action : assumer pleinement sa recherche. Surtout si vous tombez sur quelqu'un que vous connaissez...comme votre boss.

Les autres applis à ne pas louper : NameTag / 4 applis pour tenir vos résolutions de 2014 / Quand les vieux jouent à Flappy Bird / Invisible Girlfriend

News
essentielles
sur le
même thème