Vous pensiez que la hype Flappy Bird était enfin passée ? Vous aviez tort. Comme à chaque fois, les vieux ont au moins 2 trains de retard et viennent tout juste de découvrir le jeu. Et vous allez le découvrir, eux non plus ne sont pas super fans de cette application. La bonne nouvelle, c'est qu'ils ne s'en souviendront plus d'ici demain.

C'est sans aucun doute le gros buzz de ce début d'année côté jeux-vidéo, Flappy Bird n'a laissé personne indifférent. Entre des crises de rires et de larmes de la part des joueurs, des parodies, des records et des révélations hallucinantes, on a eu le droit à tout en l'espace de deux petits mois seulement. Et alors que l'on pensait avoir enfin le droit de retourner à une vie normale, ce sont les vieux qui tentent désormais de s'amuser avec.

Les vieux s'éclatent à Flappy Bird

Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo ci-dessous, le Youtubeur TheFineBros s'est amusé à faire jouer ses proches, afin de découvrir leurs réactions. Résultat ? C'est culte et absolument délirant. Tandis qu'une personne demande : "Comment s'appelle ce jeu ? 'Suicide' ?" et qu'une autre affirme excité : "Vous avez envie de tirer sur cet oiseau", on assiste surtout à un festival de réactions toutes plus drôles les unes que les autres. Entre des "houuu", des "haaa" et d'étranges bâtements de la main et des grimaces, les vieux nous offrent un spectacle inoubliable.

Morale de cette vidéo : L'avantage d'être vieux, c'est qu'on n'a plus assez de cheveux pour se les arracher quand on perd.

Quand les vieux jouent à Flappy Bird
News
essentielles
sur le
même thème