Si Pippa Middleton doit se plier à un protocole strict, il n'en est pas de même pour son sosie officiel. Cette dernière n'a pas hésité à parodier la soeur de Kate, désormais chroniqueuse du tournoi de Wimbledon pour Vanity Fair, en posant fesse nue pour le Daily Mail.

Les fesses de Pippa Middleton, moulées dans une superbe robe crème au mariage de Kate et William, ont fait fantasmer les hommes et rager les femmes de la planète. Les voilà désormais exhibées (enfin presque) dans les colonnes du Daily Mail.

Pippa chroniqueuse sportive

Le Vanity Fair US vient d'embaucher une nouvelle chroniqueuse sportive de charme. Pippa Middleton commentera le célèbre tournoi de tennis de Wimbledon pour le magazine américain. Pour l'occasion, la belle-soeur de William a posé dans les pages du Vanity Fair en petite jupette de tennis et évoqué ses souvenirs d'enfance sur le gazon de Wimbledon.

Pippa parodié par le Daily Mail

La soeur de Kate Middleton, qui a fait un flop avec son guide de la parfaite party girl Celebrate, s'est alors vue parodiée par le Daily Mail. Son sosie a même accepté de poser dans les colonnes du tabloïd en jupette de tennis, fesse à l'air. Si Pippa aime s'exhiber, main aux fesses avec son chéri, pas sûr que ces clichés soient au goût de la principal interessée et de la famille royale.

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles