L'interview Off Screen des acteurs de La Chronique des Bridgerton pour PRBK
Phoebe Dynevor est devenue une vraie star grâce à La Chronique des Bridgerton, disponible sur Netflix. Elle reprendra d'ailleurs son rôle de Daphné dans la saison 2 dont le tournage est interrompu pour le moment. Mais qui sont les membres de la famille de l'actrice qui est en couple avec Pete Davidson ? On vous présente ses parents dont sa maman célèbre mais aussi son frère, Samuel, et sa soeur, Harriet surnommée Hattie.

Actrice depuis son enfance, Phoebe Dynevor ne passe plus inaperçue aujourd'hui. Après avoir joué dans la série Younger, la star britannique s'est fait plus largement connaître grâce à La Chronique des Bridgerton qui reste la série la plus populaire de l'histoire de Netflix. Mais ce n'est pas tout à fait par hasard que l'interprète de Daphné est devenue célèbre.

La mère de Phoebe Dynevor est célèbre en Angleterre

La comédie, Phoebe Dynevor est tombée dedans quand elle était petite. Ses grands-parents paternels travaillaient dans le monde de la télévision, tout comme ses deux parents. Sa mère, Sally Dynevor, est célèbre en Angleterre pour sa participation au soap-opera Coronation Street où elle joue le rôle de Sally Webster depuis 1986 (eh oui, ça commence à faire !). Elle a même eu l'honneur de recevoir la reine Elisabeth sur le tournage de la série !

Quant au père de Phoebe Dynevor ? Tim Dynevor travaille lui aussi à la télévision puisqu'il est scénariste d'un autre soap-opera : Emmerdale.

Phoebe Dynevor a un frère et une soeur

Phoebe Dynevor n'est pas fille unique mais elle est l'aînée de la famille. Son frère Samuel a 24 ans et sa soeur Harriet, surnommée Hattie, aura bientôt 18 ans. Contrairement à leur grande soeur, Samuel et Hattie n'ont - pour l'instant - pas tenté de carrière d'acteurs.

Phoebe Dynevor vit toujours chez ses parents

Phoebe Dynevor est très proche de sa famille. Avant Bridgerton, elle vivait aux Etats-Unis mais est revenue en Angleterre juste après avoir décroché le rôle de Daphné. Elle s'est d'ailleurs réinstallée chez ses parents à Manchester et vit toujours avec eux quand elle ne tourne pas. Lors de la sortie de La Chronique des Bridgerton, elle avait dévoilé avoir passé le confinement chez ses parents, en famille. C'est aussi dans la région de Manchester que l'actrice avait été aperçue en compagnie de Pete Davidson. Les deux stars ont ensuite été photographiées ensemble à Wimbledon.

Phoebe Dynevor
Phoebe Dynevor et Pete Davidson déjà la rupture ? 💔
Phoebe Dynevor (La Chronique des Bridgerton) bientôt au casting d'une nouvelle série
Phoebe Dynevor et Pete Davidson en couple : ils s'affichent ensemble à Wimbledon 😍
Phoebe Dynevor (La Chronique des Bridgerton) et Pete Davidson en couple ? Les photos qui confirment
voir toutes les news de Phoebe Dynevor Découvrir plus d'articles