• VS
Cet hiver, les marques ont investi (une fois de plus) sur des égéries people. Ainsi, Karl Lagerfeld a recruté Pharrell Williams, la superstar des chanteurs et Cara Delevingne, la superstar des mannequins pour le spot publicitaire de la prochaine collection Chanel. Tandis que la marque de prêt à porter H&M a opté pour le duo chic et choc Tony Bennett et Lady Gaga. Un vrai match de pub VIP !

Cara Delevingne joue les chanteuses pour Chanel

Lorsque Karl Lagerfeld veut mettre en scène les vêtements de sa nouvelle collection, il ne fait pas les choses à moitié. Pour le spot publicitaire de la ligne "Paris-Salzburg 2014/15 Métiers d'art", le créateur de Chanel a donc réalisé un court-métrage inspiré de la vie de Gabrielle Chanel. Pharrell Williams s'est collé à la BO de Reincarnation, mais joue aussi l'un des rôles principales aux côtés de la top apprentie chanteuse Cara Delevingne, Géraldine Chaplin -la petite fille de Charlie Chaplin- et le fidèle Baptiste Giabiconi pour une plongée nocture dans l'empire austro-hongrois.

Lady Gaga joue les mannequins pour H&M

Et si l'on bave devant l'emblématique veste Chanel qu'on ne pourra sans doute jamais s'offrir, on peut toujours se consoler devant la nouvelle collection H&M, plus accessible c'est sûr. Et pour le spot des fêtes de fin d'années, le géant du prêt à porter suédois s'est aussi choisi des égéries 100% VIP. Lady Gaga et Tony Bennett, auteurs de l'album jazzy "Cheek to Cheek", reprennent pour l'occasion le titre It Don't Mean A Thing (If It Ain't Got That Swing) et font danser les mannequins Joan Smalls et Sasha Pivovarova.

Alors, laquelle de ces deux publicités vous fait le plus rêver ? Découvrez les ci-dessous et voter pour votre préférée dans notre diaporama !

Pharrell Williams et Cara Delevingne, stars de la nouvelle publicité Réincarnation de Chanel pour la collection 2014/2015
Lady Gaga et Tony Bennett, stars de la nouvelle publicité H&M pour Noël
Pharrell Williams
Pharrell Williams et Chad Hugo de retour : le duo The Neptunes a plusieurs projets
Pharrell Williams x Chanel : la collaboration street mode qu'on attend pour 2019
"Sangria Wine" : Pharrell Williams et Camila Cabello dévoilent leur duo latino et caliente !
Pharrell Williams réinvente les Stan Smith Mid avec Adidas
voir toutes les news de Pharrell Williams Découvrir plus d'articles