Permission : Dan Stevens et Rebecca Hall prêts à se tromper
C'est aujourd'hui que le film Permission porté par Dan Stevens et Rebecca Hall sort en e-cinema. Et afin de vous convaincre d'y jeter un oeil, PureBreak vous propose de découvrir un extrait inédit.

Vous mourrez d'envie de voir un nouveau film mais il fait trop froid dehors pour sortir ? Ça tombe bien, c'est ce mercredi 1er mars que le film Permission sort enfin en "e-cinéma" sur toutes les plateformes de VOD. Portée par Dan Stevens (La Belle et la Bête) et Rebecca Hall (Iron Man 3), cette comédie signée Brian Crano nous offre une histoire d'amour pas comme les autres.

Permis de tromper

Au programme ? Après plus de 10 ans de vie commune, Anna et Will prennent une étonnante décision. Ensemble depuis quasiment toujours, ils n'ont jamais connu d'autres partenaires sexuels et romantiques. Ainsi, avant de s'engager encore plus sérieusement, ils s'autorisent à rencontrer d'autres personnes afin de s'ouvrir à une inconnue et ne pas avoir de regrets. Et si l'on se fie à la bande-annonce, le résultat de cette décision pourrait les amener vers une situation touchante, épanouissante mais également... incontrôlable.

Un concept trop éloigné de vos croyances ? L'extrait inédit du film disponible dans notre diaporama pourrait peut-être vous convaincre d'y réfléchir un peu plus. En effet, on y retrouve Anna et Will en train de discuter monogamie et de tout ce qui ne va finalement pas dans CE concept, pourtant adopté par une large majorité d'amoureux. L'amour unique tue-t-il les couples ? C'est possible...

Permission est disponible en "e-cinéma" sur toutes les plateformes de VOD.