La huitième saison de Pekin Express 2012 : Le passager mystère touche à son but. Demain soir, M6 diffusera la grande finale de la compétition qui opposera les frères belges et les hôtesses de l'air corses. Si le stress commence à monter pour les supporters de chacune des équipes, qui doivent voter en masse sur NOTRE SO

La huitième saison de Pékin Express 2012 : Le passager mystère touche à son but. Ce soir, M6 diffusera la grande finale de la compétition qui opposera les frères belges et les hôtesses de l'air corses. Si le stress commence à monter pour les supporters de chaque équipe, à qui on propose de voter en masse sur NOTRE SONDAGE, Purefans News leur propose de se divertir un peu avec le best of des phrases cultes de Pékin Express : Le passager mystère. Have fun !

Ludovic et Samuel : Une détermination à toute épreuve
Samuel découvre les instructions du trek dans l'outback australien : "Eh ben mon gars, on n'a pas le c*l sorti des ronces !" Lucide !
Pour Ludovic, la dégustation de poulpe sur le marché coréen ne lui a visiblement pas posé problème : "On peut me mettre de la merde, si ça me fait gagner de l'avance, je bouffe la merde !" Déterminé le mec !
Ludovic accueille Sandrine Corman dans son équipe : "Sandrine c'est notre idole en Belgique. C'est la Madonna de la Belgique !". Carrément ?!
Ludovic fait le bilan d'une journée de course : "J'ai perdu au moins 1 kilo et demi et 5 ans ! Sur une journée, c'est beaucoup quand même !" Un peu marseillais le Belge, non ?
Ludovic regarde Faustine Bollaert avec amusement : "Elle fait de l'auto-stop comme un saumon qui remonte une rivière !" Elle sera ravie du compliment !
Ludovic fait de l'asthme et redoute d'approcher les animaux de trop près : "Pour moi, un cheval, c'est un prédateur, c'est comme un chat ! On me met dans un pièce avec un cheval ou un chat, c'est moi qui pars !" Déterminé, mais douillet quand même...

Frédéric et Jessica : L'entente cordiale
Jessica veut faire du stop dans une ville australienne particulièrement vide : "On est dans une ville où il ne se passe rien. On a juste vu un cimetière. Je pense qu'il y a plus de gens morts que vivants ici !" C'est sûr que pour la Parisienne qu'elle est, ça doit faire bizarre !
Frédéric au sujet de l'arrivée de Grégory Cuilleron dans la compétition : "Si on était dans Un Diner presque parfait, j'aurais envie de dire 'j'aimerais bien l'avoir avec moi', mais là dans Pekin Express, je suis très content que ce soit eux [Gérard et Cédric] qui l'aient !" Le malheur des uns fait le bonheur des autres !
Jessica après le trek coréen : "A un moment donné, même s'ils [les Coréens qui faisaient leur pélerinage] y sont pour rien et qu'ils ne connaissent pas le jeu, j'avais vraiment envie de les pousser, de prendre ma bassine, les mettre dedans et les envoyer je sais pas où". Jess peut être très agressive ! Jessica se montre toujours très tendre avec Frédéric : "Allez dors, ça fera des vacances. C'est le moment que je préfère quand tu dors : je ne t'entends plus !" Super binôme, toujours en osmose !
Frédéric trouve une certaine ressemblance entre son ex et le cochon qui les accompagne durant le trek philippin : "Je trouve qu'ils vont très bien ensemble. Même démarche, petit air de famille ! En tout cas, ils font une bonne paire ! C'est la première fois de sa vie qu'elle est devant moi ! J'ai compris ! Pour gagner Pékin Express, il lui faut un cochon !" Très gentleman !
Jessica semble regretter son binôme : "La difficulté pour moi dans Pékin Express, c'est pas les treks, c'est pas l'autostop, c'est Fred !" Une grande complicité les unit...ou pas !
Frédéric essaie de faire comprendre certaines choses à Stéphane Plaza : "Deux kilomètres australiens, c'est deux kilomètres français, tu sais !" Le temps que ça monte au cerveau...

Damien et Noëlla : L'humour belge
Noëlla compte en anglais : "One, two, three, four, five...sex" !
On y est presque !
Noëlla qui essaie de communiquer avec son chauffeur :
"Rapide, en anglais, comment on dit ? "Gay fast" ? "Gay fast" ! "Go fast" ! Ohhh j'ai fait des progrès !" Encore un petit effort !
Noëlla aux Philippines : "On se donne à fond pour les c**illes du pape !". Cette expression est-elle belge ?

Jean-Pierre et François : Toujours de bonne humeur
Jean-Pierre pendant que François se fait coiffer à la Austin Power par un Coréen : "Là, on travaille le brushing à la Bernadette Chirac !" Heureusement que le coiffeur ne les comprend pas !
Jean-Pierre, un peu sceptique du raccourci pris par son chauffeur : "Si c'est les mêmes raccourcis que ceux de ma femme, petit clin d'oeil, pas sûr que ce soit un raccourci !" Les femmes sont de très bonnes conductrices, rappelons-le !
Jean-Pierre redoutait de finir dernier : "Ca ne me rassurait pas du tout de savoir que j'étais au coude-à-coude avec Stéphane Plaza (...) Je me suis dit, les deux losers de Pékin Express sont là !" C'est celui qui le dit qui l'est !

Les passagers mystère : Une touche de fraîcheur
Quand Loulou met son bonnet de nuit, Alex Goude est choqué : "Je sais pas ce que dit ta femme mais quand même, à un moment, c'est pas très glamour. Parce que là, c'est pas possible ! Ca a un petit côté les Vamps". Et d'ajouter : "On est en 2012, et il y a forcement des designers qui ont pensé à ce genre de problème et qui en ont fait des beaux !" Apparemment non...
Sandrine Corman est au taquet aux Philippines : "J'ai jamais autant changé de partenaires !" On ne veut peut-être pas savoir...
Alex Goude durant le trek coréen : "C'est là où tu vois que je suis crevé : je suis même pas d'humeur à faire des blagues pourries ! Pourtant on pourrait ! C'est pas très chic la Corée, "Chicorée". Mais je vais te dire une chose, "j'en chie, Corée" !". On a connu mieux...
William Carnimolla est surpris par l'intensité de la compétition : "C'est presque aussi intense que la fashion week ! Il fait chaud, on court !" Rien à voir !
Alex Goude pendant le stop : "Par contre, il ne faut pas être claustrophobe. Je suis sous les bras de Loulou, mais étonnamment après un tel marathon, il sent très bon ! Alors que Morta sent plus la mortadelle !" De mieux en mieux...
Faustine Bollaert est ravie d'avoir réussi une épreuve de la course : "Un des plus grands kiffs de ma vie, c'est quand j'ai trouvé la noix de coco de Pékin Express" Chacun son truc !
Stéphane Plaza redoute la règle des équipes divisées : "Un grain de riz ne me rentrerait pas dans les fesses tellement j'ai peur de finir dernier !" Quelle idée !
Alex Goude : "C'est ma toute première fois en stop. Bah c'est comme toutes mes premières fois de ma vie, j'ai vraiment été pathétique...". Oh pauvre choupinet ! Besoin d'une thérapie ?

Gérard et Cédric : De père en fils
Gérard tente de faire du stop aux Philippines : "Ça c'est chiant ! Trouver une voiture blanche dans un pays de couleur". Stéphane Rotenberg n'a jamais demandé de trouver un Philippin albinos !
Cédric pendant que Marcelle et Nicole tentent d'échapper à la vigilance des frères belges et du drapeau rouge : "Les enfoirées ! C'est bien des Corses, ça !" On ne peut pas renier ses racines !

Cécilia et Joël: Tout en élégance
Joël veut à tout prix l'immunité : "Moi je veux le spa ! Je veux poser mon cul dans l'eau, péter et faire des bulles !" Beurk ! Et encore, on ne savait pas qu'il allait se soulager dans la voiture !
Cécilia ne supporte plus Mac Lesggy : "On peut pas être aussi lent dans une vie ! C'est pas possible, même ma grand-mère va plus vite !" C'est vrai qu'il n'était vraiment pas rapide...
Joël voulait à tout prix réussir l'épreuve du jeepney : "S'il y avait eu une femme enceinte, je l'aurai faite accoucher pour avoir le 15ème !" Pekin Express permet aussi aux candidats de découvrir certaines vocations !

Pékin Express : Le passager mystère nous a fait vivre de beaux moments sur M6. Et il y a fort à parier que les hôtesses de l'air et les frères belges nous feront encore mourir de rire durant la grande finale ! (Allison Fourrier)

Pékin Express : le passager mystère
Pekin Express 2012 : Ludovic et Samuel, bientôt de retour à la télévision ?
Pekin Express 2012 : Gagnants, Ludo et Sam affolent Twitter et Faustine Bollaert ! #Truc de dinguuuee
Gagnant Pekin Express 2012 : Ludovic et Samuel vainqueurs, nos internautes avaient raison !
Pékin Express 2012 : best-of des phrases cultes !
voir toutes les news de Pékin Express : le passager mystère Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème