Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Pedro Alonso (La Casa de Papel) revient sur la mort de Berlin : "C'était une bonne nouvelle"
Pedro Alonso (La Casa de Papel) revient sur la mort de Berlin : "C'était une bonne nouvelle"
Si la mort de Berlin a été un vrai choc pour certains fans de La Casa de Papel (dont la saison 3 est enfin dispo sur Netflix), pour Pedro Alonso, cela a été une bonne nouvelle. L'acteur s'est confié sur le destin tragique de son personnage... sans révéler s'il était réellement décédé ou comment il reviendrait potentiellement dans la suite.

La Casa de Papel saison 3, c'est parti ! Le Professeur, Tokio, Nairobi, Denver et Helsinki reprennent du service pour sauver Rio, arrêté par la police et séquestré : Raquel, Monica (aka Stockholm), Marseille (joué par Luka Peros), Palerme (Rodrigo de la Serna) et Bogota (Hovick Keuchkerian) rejoignent la bande de braqueurs. Leur technique ? Organiser un nouveau braquage dans la Banque d'Espagne, à Madrid. La suite s'annonce donc explosive, même si certaines personnes ne sont pas méga emballées par cette saison 3.

"J'ai trouvé que c'était une bonne chose"

En attendant de découvrir ces nouveaux épisodes, une question intrigue les fans de La Casa de Papel, qui a déjà été renouvelée pour une saison 4 : Berlin est-il réellement mort à la fin de la saison 2 ? Le doute persiste puisqu'on sait que Pedro Alonso est au casting de la saison 3. Va-t-il revenir en mode flashback ou revenir à la vie ?

Si l'on en croit les confidences de l'acteur à Télé Loisirs, son personnage a réellement connu un destin tragique : "Pour moi c'était une bonne nouvelle. J'ai senti que mon personnage était en train de prendre une dimension tragique, ce qui donnait à toute la folie de ce rôle une perspective différente. Et j'ai trouvé que c'était une bonne chose." Vous êtes d'accord avec lui ?

Sa préparation pour le rôle de Berlin

Pedro Alonso révèle ensuite sa technique, assez spéciale, pour se préparer au rôle de Berlin : "Je travaille avec la peinture. J'ai pris l'habitude de peindre pour préparer mes rôles. Je suis souvent en train de peindre sur le tournage. On me dit 'mais qu'est-ce que tu fais Pedro ?'. Ma mère me demande si je n'aurais pas du devenir peintre, parce que quand je vais chez elle, elle me voit toujours avec un pinceau à la main. Elle sourit et elle se dit 'mon fils est complètement fou'. La peinture m'aide à respirer avec liberté."

Voici un aperçu de ses talents :

La Casa de Papel - Saison 3
La Casa de Papel saison 3 : une erreur s'est glissée dans la série et ça énerve certains fans
La Casa de Papel : une saison 5 en préparation ? Les acteurs répondent (Interview)
La Casa de Papel saison 3 : Berlin et Alicia en couple ? La folle théorie des internautes
La Casa de Papel : découvrez les personnages les plus populaires auprès des internautes
voir toutes les news de La Casa de Papel - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème