Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Peaky Blinders saison 6 : le retour d'un personnage culte confirmé dans un teaser
Rendez-vous en 2022 (aucune date de sortie précise n'a encore été annoncée) pour découvrir la saison 6 de Peaky Blinders. De nouveaux épisodes très attendus des fans, qui seront marqués par le retour d'un personnage emblématique de la série. De qui parle-t-on ? D'Alfie Solomon (Tom Hardy), le meilleur partenaire de Tommy (Cillian Murphy). Attention spoilers.

Pour l'heure, BBC Two n'a toujours pas dévoilé la date à laquelle elle débutera la diffusion de la saison 6 de Peaky Blinders. Néanmoins, le retour de la série anglaise semble plus proche que jamais si l'on se fie à l'activité de son compte Twitter officiel. Et pour cause, en l'espace de deux semaines, ce sont deux premiers teasers qui ont été mis en ligne pour notre plus grand bonheur.

Alfie de retour face à Tommy dans Peaky Blinders

Ainsi, après une vidéo qui présentait le retour de Tommy (Cillian Murphy) dans ses rues, bien déterminé à rebondir après l'échec de son plan en saison 5, la nouvelle vidéo dévoilée ce mercredi 1er décembre 2021 met cette fois-ci en scène le retour d'un personnage emblématique. De qui s'agit-il ? D'Alfie Solomon, l'incroyable distilleur incarné par Tom Hardy.

Une révélation qui devrait faire le bonheur des fans, d'autant plus que cet anti-héros pas comme les autres aura une nouvelle fois un rôle très important à l'écran. Tommy l'annonce dans cet extrait, "Alfie, je pense que j'ai écrit ton acte finale", ce qui nous laisse espérer une ultime collaboration explosive afin de faire tomber le terrible Oswald Mosley (Sam Claflin). De quoi également marquer ses adieux ? C'est malheureusement possible.

Une saison 6 et un film

Pour l'heure, aucune révélation n'a encore été faite sur la suite de l'intrigue, si ce n'est qu'elle suivra une Angleterre en proie à la montée du fascisme et qu'elle sera également marquée par la triste disparition de Pollie, causée par le récent décès d'Helen McCrory, son interprète.

De même, une chose est déjà confirmée : là où la saison 6 a été pensée comme la dernière de la série, Peaky Blinders se poursuivra ensuite à travers un film. Et Steven Knight (le créateur) l'a officialisé, ce changement de format marquera "probablement la fin de la série Peaky Blinders telle que nous la connaissons". On est autant intrigué qu'inquiet...

Peaky Blinders - Saison 6
Peaky Blinders : le créateur tease le film (et ce n'est pas pour tout de suite)
Peaky Blinders : pas de saison 7 mais un film en préparation, ce que l'on sait
Peaky Blinders saison 6 : oubliez Cillian Murphy, Tommy aurait dû être joué par une star de Fast & Furious
Peaky Blinders saison 6 : Cillian Murphy ému et fier de la fin de la série, "On a fait du bon boulot"
voir toutes les news de Peaky Blinders - Saison 6 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment