Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Denis Brogniart lors d'une ancienne interview vidéo pour PRBK : Pauline de Koh Lanta 2022 affiche son avant/après
Ce mardi 15 mars, Koh Lanta 2022 (ou Koh Lanta : le Totem maudit) est de retour sur TF1. Pärmi les candidats, on retrouve Pauline qui fait partie de l'équipe Cadlao (les Rouges). Si elle affiche une silhouette fine dans le jeu présenté par Denis Brogniart, l'aventurière n'a pas toujours été bien dans son corps. Sur Instagram, elle a dévoilé sa perte de poids et son avant-après en photos.

Faire Koh Lanta peut être éprouvant pour les candidats. Chaque année, les aventuriers affichent des pertes de poids impressionnantes qui peuvent choquer. Une façon radicale de perdre du poids alors même que certains n'en ont pas vraiment besoin (bon, en même temps, ils ne viennent pas là pour ça...). Cette année, plusieurs candidates se distinguent comme Louana qui s'est confiée sur la libido pendant l'émission ou Pauline. A 24 ans, cette responsable en communication affiche un svelte et musclé.

Pauline a perdu 10 kilos

Sur Instagram, Pauline affiche sa silhouette avec de sublimes photos. En remontant son feed, on peut découvrir que la candidate de Koh Lanta 2022 n'a pas toujours eu le physique qu'on lui connaît aujourd'hui. En 2019, elle dévoilait sa transformation : elle a perdu 10kg sur plusieurs années. Elle confie qu'en septembre 2015, elle faisait 63 kg pour 1m75 : "Rien d'anormal sur la balance mais je n'étais de toute évidence pas bien dans ma peau. (...) Manger n'importe quoi en trop grosse quantité, pas de sport... Rien d'incroyable mais rien de bon non plus !".

>> Koh Lanta 2022 : le (presque) plus grand secret de l'émission enfin révélé <<

Trois ans plus tard, Pauline s'affichait avec -10 kilos sur la balance. "Alimentation équilibrée, diet flexible avec des apports calculés par un professionnel, du sport et j'adore ! Musculation principalement, je m'accepte telle que je suis même si je suis toujours à la recherche de résultats physiques grâce au sport. J'ai un regain de confiance en moi ce qui m'a forgé un mental d'acier (...) J'ai eu des hauts, des bas, j'évolue doucement mais surtout J'APPRENDS !" avait-elle écrit pour souligner son avant-après.

Une transformation impressionnante !

Koh Lanta 2022
"Ces sourires en disent long" : deux candidats de Koh Lanta en couple en secret ? Les internautes sont sûrs de les avoir grillés
Koh Lanta 2023 : après une grande pause, la date de diffusion teasée par Denis Brogniart
François (Koh Lanta 2022) : sa victoire écoeure ses ex-collègues pompiers, "il n'a rien d'un héros"
Bastien (Koh Lanta 2022) réagit à l'histoire du préservatif : "Alors, c'est vrai avec Ambre ?"
voir toutes les news de Koh Lanta 2022 Découvrir plus d'articles