Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Pascal de Sutter dans une interview vidéo pour PRBK sur les coulisses de Mariés au premier regard : Pauline et Damien avouent qu'ils s'étaient déjà croisés avant l'émission
Grâce à Mariés au premier regard 2022, Pauline et Damien ont trouvé l'amour. Lors de leur premier bilan dans l'épisode 11 diffusé ce lundi 13 juin sur M6, les deux candidats de la saison 6 de MAPR ont annoncé qu'ils avaient décidé de rester mariés. Pour la suite ? Rendez-vous dans 15 jours pour savoir si leur couple est toujours d'actualité. Mais en attendant, ils viennent de faire une grosse révélation : ils s'étaient déjà rencontrés avant de participer à l'émission. Eh oui...

Le bilan final de Mariés au premier regard 2022 sera-t-il meilleur que les précédents ? On sait déjà que plusieurs couples ont décidé de divorcer comme Axel et Caroline ou Emilie et Frédérick qui se sont taclés sur les réseaux. Et pour les autres ? Selon les rumeurs, Pauline et Damien sont bien toujours en couple aujourd'hui. En tout cas, les deux amoureux ont décidé de rester mariés lors du bilan diffusé ce lundi 13 juin (retrouvez notre best-of de l'épisode 11 en tweets). Mais les deux candidats ont-ils vraiment été honnêtes ?

S'ils se sont tous les deux inscrits séparément à Mariés au premier regard, ils habitent en réalité à quelques kilomètres l'un de l'autre dans les Bouches-du-Rhône. Une chose qui a intrigué certains internautes et ils ont eu raison.

"Nous nous sommes croisés"

Dans une interview donnée à TVMag où ils sont revenus sur leur parcours dans l'émission de M6, Pauline et Damien ont dévoilé que, oui, ils s'étaient en fait déjà vus avant le tournage de Mariés au premier regard 2022 ! Mais le couple l'assure, s'ils s'étaient déjà croisés, ils ne s'étaient jamais adressés la parole avant de se marier à Gibraltar. "Nous nous sommes croisés, c'est certain ! Mais sans faire attention l'un à l'autre. Je pense que si nous nous étions parlés ce jour-là, il y a quatre ans, peut-être que ça n'aurait pas fonctionné" a confié Pauline.

De son côté, Damien a expliqué que les deux mariés se sont rapidement demandés s'ils s'étaient déjà vus lors de leur soirée de mariage car plusieurs de leurs proches se sont reconnus. "Avec Pauline, nous ne nous étions jamais remarqués mais nous savons que nous nous étions déjà croisés à de nombreuses occasions." confie le candidat qui avoue aussi que Pauline s'était déjà rendu à son travail. "Elle s'est rendue sur mon lieu de travail, à ma concession automobile pour acheter sa BMW, elle avait eu affaire à un autre conseiller. Ma mère l'avait également déjà croisée puisqu'elle venait soigner des patients qui habitent dans sa rue." a expliqué le candidat de MAPR 6.

Mariés au premier regard 2022
Eddy (Mariés au premier regard 2022) : bye-bye Jennifer, il présente sa nouvelle chérie
Pauline (Mariés au premier regard 2022) : "Je vais me relever", elle sort du silence après sa fausse couche
Pauline (Mariés au premier regard 2022) : "Son petit coeur s'est arrêté", elle annonce être victime d'une fausse couche
Mariés au premier regard : deux anciens candidats en couple ? Grosse rumeur, leur réponse est parfaite
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles