Ce dimanche 25 janvier 2014, Paulina Vega Dieppa devenait la femme la plus belle du monde en remportant le titre de Miss Univers 2015. Oui mais voilà, depuis, les critiques font rage, Camille Cerf accusant notamment Miss Univers d'être le concours du meilleur chirurgien esthétique. Paulina Vega Dieppa répond à la polémique et donne son avis sur le bistouri.

Zéro naturel pour Miss Univers ?

D'après les révélations de Camille Cerf, Miss France 2015 et représentante malheureuse de l'hexagone à l'élection de Donald Trump, "plus de la moitié" des candidates à Miss Univers sont passées par la case chirurgie esthétique. Un concours qui laisse peu de chances au naturel et qui revient carrément "à élire celle qui a le meilleur chirurgien" pour la jolie blonde. Mais Paulina Vega Dieppa, la gagnante de cette année, fait-elle partie de ces filles refaites ?

"Je suis d'accord pour la chirurgie esthétique"

On ne le saura pas. Dans une interview au site américaine People.com, la jolie Colombienne sacrée Miss Univers 2015 donne son avis sur la question, sans parler de son cas précis : "Je suis d'accord pour la chirurgie esthétique, mais pas quand elle est utilisée de manière excessive avec les nouvelles technologies et les nouveaux outils. Je pense que vous devez toujours garder votre corps d'origine parce que nous sommes toutes nées belles". Aujourd'hui, la sexy Miss n'a qu'un but : "Montrer que la chose la plus importante dans la vie n'est pas d'être magnifique et d'avoir une vie glamour. Il s'agit de se sentir belle".

Miss Univers
Miss Univers 2018 : Miss Philippines couronnée, ses déhanchés éclipsent la Française Eva Colas
Miss Univers 2018 : Eva Colas dévoile sa tenue sexy hommage aux Champions du monde et à Vegedream
Paulina Vega Dieppa (Miss Univers 2015) : un corps d'origine ou recours à la chirurgie esthétique ?
Pauline Vega Dieppa - Miss Univers 2015 : selfies sexy et photos privées sur Instagram
voir toutes les news de Miss Univers Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème