Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce dimanche 25 janvier 2015, à Miami, c'est Paulina Vega (Miss Colombie) qui a gagné Miss Univers. Même si elle n'a pas remporté la couronne, Camille Cerf est arrivée dans le Top 15, malgré tout, elle n'a pas caché sa légère déception lors d'une interview. Miss France 2015 en a également profité pour critiquer le fait que la chirurgie esthétique soit autorisée dans le concours de beauté.

Après avoir félicité Paulina Vega d'avoir remporté Miss Univers 2015, Camille Cerf s'est dit fière "d'être dans les quinze plus belles femmes de l'univers" selon le concours de beauté, lors de son interview pour La Voix du Nord. Elle n'a tout de même pas caché qu'elle aurait préféré terminer dans le Top 10 hier soir : "Je me dis que j'aurais mérité ma place dans le top 10. Mais je n'ai pas de regret. J'ai fait ce que je voulais faire, et tout ce que je savais faire".

"J'avais peur d'être élue Miss Univers"

Mais visiblement, ne pas avoir été sacrée gagnante n'est pas une énorme déception pour Camille Cerf qui avait peur d'endosser le rôle de Miss Univers : "J'avais peur d'être élue Miss Univers. Je n'ai même pas encore vécu mon année de Miss France. J'avais peur de passer à côté et d'être directement projetée vers les États-Unis. On a pu rencontrer Gabriela Isler, Miss Univers sortante. Elle n'a pas l'air très heureuse de son année" a t-elle confié avant d'ajouter : "J'aurais été fière de représenter mon pays. En cela, le résultat est une déception (...). Mais c'est vrai que ça n'est pas quelque chose qui me représente".

Camille Cerf contre la chirurgie esthétique dans Miss Univers

Camille Cerf a également profité de cette interview pour parler du fait que la chirurgie esthétique est acceptée dans Miss Univers. Selon la belle blonde, ce détail change beaucoup de choses et n'est pas forcément juste : "Pendant les répétitions, la coach ne cessait de nous répéter qu'il ne s'agissait pas d'élire seulement une plastique. Mais on se rend compte qu'en fait, il s'agit bien de ça. Déjà, un concours de beauté où la chirurgie esthétique est autorisée, ça n'est pas tout à fait normal. Dans ce cas, cela revient à élire celle qui a le meilleur chirurgien". Puis elle a précisé que "plus de la moitié" des candidates sont passées sur le billard et que même si ce ne sont pas forcément de grosses opérations, "c'est un peu de la triche".

Camille Cerf - qui ne sera donc pas remplacée par Miss Tahiti à cause de sa défaite - a également dénoncé le fait que "les miss Vénézuela, Colombie, Argentine et Brésil sont systématiquement dans le top 15" alors qu'elles ne le méritent pas toujours.

A lire aussi : Cyril Hanouna et Chuck Norris : danse de l'épaule délirante pour la promo d'Europe 1/Fauve Hautot quitte la troupe de DALS : "Vous allez me manquer"

Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf se confie sur son couple : "ça fait un petit moment et c'est sérieux"
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème